http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =20&t=6111
Ordre des listes pour la pondération :
P.I.
UPF
PSD
PPL
RSE
RPR
PDF
Bonne chance pour noter ce chaos.
Débat / Affaires Sociales
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Débat / Affaires Sociales
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Débat / Affaires Sociales
Qui est volontaire pour ouvrir la marche ? ^^
Président du Groupe de Bratt
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
P.I. 25/100 deux interventions, pas de scandale, ni de grand génie, merci d'être venu
UPF 70-10 = 60/100 Carapin se débrouille bien pour un homme seul, et il n'a pas fait la catastrophe escomptée vu son bord. 10 points de pénalité pour double post.
PSD 40/100 Trop léger pour trois intervenants
PPL 50/100 Marshall a fait le show, mais il en fait de trop. Limité théoricien du complot excité quand il parle des droits des gays, mis face à sa contradiction sur l'avortement, trop agressif. Je ne peux cependant pas refuser la moyenne comme il y a une très grosse activité.
RSE Je ne peux pas noter à cause de Stef, mais je trouve que les autres ont été pas mal
RPR 15/100 Deux interventions, la première lui vaut les foudres de pas mal de monde, la seconde ne sert pas à grand chose.
PDF Je ne peux pas noter comme je contrôle à la fois Gav et Rosa
Débat mouvementé mais qualité très moyenne.
UPF 70-10 = 60/100 Carapin se débrouille bien pour un homme seul, et il n'a pas fait la catastrophe escomptée vu son bord. 10 points de pénalité pour double post.
PSD 40/100 Trop léger pour trois intervenants
PPL 50/100 Marshall a fait le show, mais il en fait de trop. Limité théoricien du complot excité quand il parle des droits des gays, mis face à sa contradiction sur l'avortement, trop agressif. Je ne peux cependant pas refuser la moyenne comme il y a une très grosse activité.
RSE Je ne peux pas noter à cause de Stef, mais je trouve que les autres ont été pas mal
RPR 15/100 Deux interventions, la première lui vaut les foudres de pas mal de monde, la seconde ne sert pas à grand chose.
PDF Je ne peux pas noter comme je contrôle à la fois Gav et Rosa
Débat mouvementé mais qualité très moyenne.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
P.I. : 5/100 (deux interventions sur 11 pages de débat, c'est quand même ridicule)
UPF : 80/100 (il est seul et de débrouille plutôt bien)
PSD : Pas de note
PPL : 80/100 (il est seul et se débrouille très bien)
RSE : 60/100 (les mêmes candidats tout le long du débat avec pas mal de rabâchages)
RPR : Pas de note
PDF : 70/100 (présence régulière, pas de catastrophe, peu de polémique)
UPF : 80/100 (il est seul et de débrouille plutôt bien)
PSD : Pas de note
PPL : 80/100 (il est seul et se débrouille très bien)
RSE : 60/100 (les mêmes candidats tout le long du débat avec pas mal de rabâchages)
RPR : Pas de note
PDF : 70/100 (présence régulière, pas de catastrophe, peu de polémique)
Président du Groupe de Bratt