François Bertrand a écrit : Étiquette : Communication
Nom de la Liste : Un élan pour la Frôce
Lieu(x) de Diffusion (Code Région, Code Ville) : 01- Archipel Conoforia ; 02- Province des Prigors (Zone Nord) ; 03- Province des Prigors (Zone Sud) ; 05- Ile de l'Agrume
Type de support : Affiche/Tract de campagne
RPR / Com 3
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
RPR / Com 3
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: RPR / Com 3
Votez pour la Frôce avec des drapeaux français...
10/200 ça commence à bien faire...
10/200 ça commence à bien faire...
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Je voulais mettre 15 mais je me suis rendu compte que la couleur de police était mal choisie...
10/100.
10/100.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Les drapeaux français, l'arc de triomphe (je crois, je connais pas bien Paris)... Brillant! Incroyable!
Ajoutez à cela l'oubli de la circonflexe à "Frôce", l'erreur de ponctuation et la faute de conjugaison à "faites", et cette affiche a une véritable originalité, que dis-je, une personnalité à part entière, qui vous saute aux yeux et fait nid dans votre rétine.
99/100
Ajoutez à cela l'oubli de la circonflexe à "Frôce", l'erreur de ponctuation et la faute de conjugaison à "faites", et cette affiche a une véritable originalité, que dis-je, une personnalité à part entière, qui vous saute aux yeux et fait nid dans votre rétine.
99/100