UPF / Programme

Verrouillé
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

UPF / Programme

Message par Asuka Finacci »

Arthur Carapin a écrit :
ELECTIONS LEGISLATIVES DE SEPTEMBRE 2012
PROGRAMME DE L'UNION DES PATRIOTES FRÔCEUX

Au service de la Frôce
Frôce.jpg
Durant cette mandature, l'Union des Patriotes Frôceux a été fidèle à ses valeurs et à votre confiance. Nous avons siégé et combattu le PSD qui a tenté de faire perdre à notre pays toutes ses valeurs. Nous assumons notre positionnement clairement à droite. Les Frôceux ont cru que le centre avec le PSD porterait une politique différente de la gauche radicale. A la place, ils ont vu au pouvoir l'incapacité, l'inaction, les querelles de personnes.

Comme lors des dernières élections, notre programme n'a pas vocation a promettre milles et une choses oubliées dès la proclamation des résultats. Nous proposons de retrouver la Frôce. Lui redonner sa force et sa fierté. Nous vous proposons de RESISTER
.

Résister sur nos valeurs :

* Abrogation de la loi Marie-Madeleine, qui fait de la dépravation un métier. Qui fait de notre pays un refuge pour les pervers des pays voisins. Cette loi a conduit au développement d'un tourisme sexuel honteux, supporté par les Frôceux !

* Redéfinition du couple. Seul le mariage sera reconnu comme union, mariage entre personnes de sexe différent. La droit à l'adoption ne sera reconnu qu'à ces couples mariés.

* Abrogation de la loi sur la gratuité des préservatifs. La vie sexuelle doit être réservée aux couples légitimes. Dans ce cas là, la procréation n'est que acte naturel. La protection ou la contraception n'est donc utile que pour les couples illégitimes. L’État et donc l'argent du contribuable, du travailleur n'a pas a subventionné les activités sexuelles illégitimes.

* Déremboursement de l'avortement. L'avortement est une liberté qui doit être maintenue, mais les contribuables Frôceux n'ont pas à supporter le coût de cette liberté. A l'heure des choix budgétaires difficiles, qui peut comprendre que nos personnes âgées ne soient plus remboursées pour leur soin pour dépenser cette argent à payer les conséquences de la légèreté de certains.

* Abrogation de la loi sur une mort digne. Les souffrances à la fin de la vie doivent être soulagées mais en aucun cas un médecin doit décider de la mort d'un patient.

* Modification de l'article 7 de la loi sur les jours fériés. Suppression du 25 janvier (fête de la Démocratie). Nous proposons à la place de de jour politique, 3 jours fidèles à nos traditions : la pentecôte, l'assomption et le vendredi saint. Enfin, nous proposons comme jour férié le 21 septembre, fête de la grandeur de la Frôce.

* Interdiction du travail dominical.

Résister pour un Etat fort :

* Nous portons une réforme constitutionnelle faisant du président de la République le seul pouvoir de notre République. Le nombre des députés sera réduit de 70%. Les maires seront nommés par les députés. Aucun pouvoir ne sera donnée aux régions. L'unité du pays sera réaffirmée.

* Nous reviendrons sur la définition des langues nationales et officielles. Seul la langue française aura ces reconnaisssances.

* Nous portons la création d'un délit pénal d'atteinte à la sûreté et à l'unité du pays.

* Nous portons la création d'un délit de troubles à l'ordre public.

* Nous portons la création d'un délit pour offense aux symbôles de la Frôce

* Abrogation de la loi sur la délinquance des mineurs. Les délinquants mineurs sont avant tout des délinquants et doivent être traités ainsi.

* Armement de toutes les polices dont des polices municipales.

* Fin de toute alternative à la prison. La place d'un condamné est derrière les barreaux.

* Activité obligatoire pour les prisonniers. Ces derniers devront ainsi mériter leur nourriture qui ne doit plus être payée par les contribuables.

* Possibilité de réquisitionner l'armée en cas de troubles graves.

Résister pour une Frôce frôceuse :

* Arrêt total de l'immigration, exceptée celle pour raison familiale qui sera plus encadrée.

* Politique de retour volontaire des immigrés légaux dans notre pays.

* Création d'une liste de métiers réservés aux Frôceux.

* Renvoi de tous les immigrés illégaux.

* Suppression du droit du sol. Est Frôceux toute personne née de père et de mère Frôceuse. Concernant les personnes n'ayant qu'un seul parent de nationalité Frôceuse, pour pouvoir prétendre à la nationalité Frôceuse, elle devra être née sur le territoire national, disposer d'un casier judiciaire vierge et passer un examen attestant de ses qualités Frôceuses.

* Interdiction de toute revendication communautariste

Résister pour une économie nationale :

* Encadrement des importations limitées aux produits nécessaires non productibles en Frôce.

* Abrogation de la loi sur le droit de grève dans les services publics. Les usagers du service public payent deux fois ce service : par leur impôt et par les tarifs. Ils n'ont pas à subir le diktat des grévistes.

* Abrogation de l'AMA. Nous mettrons fin à l’assistanat. Toute personne en état et en âge de travailler devra participer à la production nationale et non plus vivre au crochet des contribuables.

* Abrogation du SHG. Les entreprises doivent pouvoir adapter les salaires versés à la réalité économique du moment.

Résister pour l'avenir de nos enfants :

* Abrogation de la loi sur la liberté vestimentaire dans les établissement scolaires. Les uniformes doivent devenir obligatoires dans les établissements scolaires de Frôce.

* Obligation pour tous les jeunes scolarisés de connaître l'Hymne national frôceux. Ils devront le chanter chaque matin avant le début des cours.

* Obligation pour les élèves de prêter serment d'allégeance au drapeau et à la Nation Frôceuse, au début de chaque journée de cours.

* Avant de prendre leurs fonctions, tous les fonctionnaires devront prêter le serment d'allégeance de défendre la Nation Frôceuse.

* Abrogation des lois sur l'octroi de l'immunité, loi sur la circonstance aggravante d'assistance à la tyrannie. Ces lois sont une honte pour notre pays. Elles tendent à établir une vérité d’État sur notre passé, faisant des heures de gloire des moments de honte.


Le choix est clair pour ces élections. La gauche vous propose de vieilles lunes, payées par vos impôts. Le PSD vous propose de reconduire leur incapacité au pouvoir.
L'Union des Patriotes Frôceux se met au service de la Frôce. Notre seul but est de rendre à notre pays sa place. En septembre, Votez et faîtes voter pour l'Union des Patriotes Frôceux!!
Je rappelle les thèmes à noter :

01- Economie
02- Sécurité
03- Environnement
04- International
05- Éducation
06- Affaires Sociales
07- Autres
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: UPF / Programme

Message par Asuka Finacci »

01- Economie : 15/100
02- Sécurité : 10/100
03- Environnement : 0/100
04- International : 0/100
05- Éducation : 23/100
06- Affaires Sociales : 22/100
07- Autres : 40/100

Peu de changements vis à vis de la dernière fois, mais le petit effort de mise à jour est fait d'où l'absence de lourde pénalité et peu de variations.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: UPF / Programme

Message par Silvio de Bratt »

01- Economie : 10/100
02- Sécurité : 20/100
03- Environnement : 0/100
04- International : 0/100
05- Éducation : 10/100
06- Affaires Sociales : 30/100
07- Autres : 20/100
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »