Et bien c'est simple. Vu que nous disposons de beaucoup de membres au PSD, j'estime que les personnes cumulant un ministère et un siège à l'AN cède leur siège à quelqu'un qui n'a pas encore eu la chance d'assumer une responsabilité politique. Ceci permettra d'apporter un peu de sang neuf.
PS: Si un ministère corréspondant à mon domaine de prédilection devrait être vacant, je suis prêt, au nom du Parti, à assumer cette charge.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
La baisse d'activité qui frappe actuellement la politique Frôceuse est du, sans le moindre doute, à la période estivale.
Le regain sera, je n'en doute pas, progressif entre début et mi-août.
Ceci est sur le domaine purement technique.
Je vous laisse néanmoins à vos propositions concernant d'autres domaines.
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions Représentant Parlementaire Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
L'absence de Mackenzie va néanmoins commencer à poser problème avec le lancement des premiers projets de lois, du fait de la légère majorité que nous avons.
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions Représentant Parlementaire Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
Si une personne ne peut pas prendre la charge de député (en gros si elle serait susceptible d'être destituée immédiatement), l'usage veut que la charge revienne directement au premier membre de la liste pouvant l'assumer.