[Bureau] Hugo Salinovitch

Verrouillé
Hugo Salinovitch

[Bureau] Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Soyez les bienvenus dans le bureau d'Hugo Salinovitch, Président et Représentant parlementaire du Rassemblement pour la Démocratie et le Socialisme (RDS).

C'est dans ce bureau que sont reçus ses interlocuteurs : maires, journalistes, chefs d'entreprises, délégués syndicaux, responsables politiques et associatifs, collaborateurs, ou tout simplement citoyens frôceux. Il y reçoit également ses collaborateurs pour des entretiens privés ou des réunions de travail.

N'oubliant pas qu'il est simple représentant du Peuple souverain, Hugo Salinovitch fait de la rencontre directe et facile avec les citoyens une priorité. Pour ceci, il n'est pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour le rencontrer.
RP.png
RP.png (78.52 Kio) Vu 634 fois
Modifié en dernier par Hugo Salinovitch le 10 juil. 2012, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [Bureau] Hugo Salinovitch [RDS]

Message par Marc Albus »

Une lettre cachetée du Secrétariat d'État à la ville et aux territoires attendait Hugo Salinovitch sur son bureau...
Aspen, le 8 février 2012
Monsieur le Représentant parlementaire,

J'ai noté avec attention que vous avez soutenu une proposition de loi portée par Monsieur Valbonesi, représentant parlementaire.

Sachez tout d'abord que cette proposition me semble être inconstitutionnelle puisqu'elle devrait être une loi organique, et que je prendrai donc avis près la Cour Suprême si cette proposition venait a être votée. Je m'étonne d'ailleurs que Monsieur Valbonesi méconnaisse cette règle constitutionnelle, étant lui-même membre de ladite cour.

Je m'étonne aussi qu'un tel projet soit lancé au moment-même où l'Assemblée va être saisie par mes soins en tant que Secrétaire d'État à la ville et aux territoires d'un projet de loi organique portant création d'un code relativement similaire. Je vous laisse imaginer la cacophonie et le flou que laisserait planer sur l'action du gouvernement et de l'Assemblée de tels projets concurrents et simultanés. J'entends tout à fait que certains députés (mais vous, mon ami !), notamment ceux issus de partis opposés au mien, envisagent un tel projet de manière différente. Mais quoi ! Je n'ai pas vu Monsieur Valbonesi ou vous-même participer au débat public lancé par le secrétariat sur ce thème, lieu qui aurait été fort approprié pour faire connaître vos divergences de points de vue.

Le secrétariat d'État déplore donc cette initiative, tout en la respectant comme le veut la démocratie.

Acceptez, cher camarade, mes sincères salutations et recevez, Monsieur le Représentant, la marque de ma plus grande affliction.
Hugo Salinovitch

Re: [Bureau] Hugo Salinovitch [RDS]

Message par Hugo Salinovitch »

Alors que la première séance de la législature allait débuter, Hugo, un des leaders de l'opposition fit remplacer la plaque à l'entrée de son bureau. RDS disparaissant au profit de RSE. Il reçut un sms, un ami travaillant à la police lui indiquait que Makhno serait mort....
Hugo Salinovitch

Re: [Bureau] Hugo Salinovitch [RDS]

Message par Hugo Salinovitch »

Suite à l'élection législative, le RP Salinovitch commença à faire ses cartons. Tous les dossiers et affaires partant pour son domicile à Orgues-les-Bains, d'autres dossiers étant dans sa mallette personnelle, dont une chemise cartonnée rouge où était écrit Dictature, il tenait à les amener lui même en lieu sûr.
Hugo Salinovitch

Re: [Bureau] Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Nouvellement élu à l'Assemblée Nationale, Hugo Salinovitch choisit le moment de la cérémonie d'investiture de son successeur pour s'installer dans son bureau d'élu. Il n'avait pas l'attention de se rendre à Belley. Il partit saluer un à un tous les députés de son groupe.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »