Démission du Gouvernement

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Démission du Gouvernement

Message par Hugo Salinovitch »

La voiture officielle du Premier Ministre entra dans la cour du Palais d'Anthelme.
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Démission du Gouvernement

Message par Joseph Vossen »

Le Garde Républicain était resté mobiliser, comme pour la venue de Maxime Dellas, le nouveau Premier ministre...

Le Président Vossen attendait Hugo Salinovitch dans son bureau. Le café était prêt.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Hugo Salinovitch

Hugo Salinovitch sortit difficilement du véhicule, s'appuyant sur sa canne et discrètement aidé par son directeur de cabinet. Il entama sa marche vers le bureau du président de la République. Il entra, serra la main du président et déclara:

Monsieur Le Président de la République,

Conformément à la constitution, et suite aux élections législatives qui viennent de se terminer, je vous remets officiellement ma démission en tant que Premier Ministre, ainsi que celle du Gouvernement que j’ai eu l’honneur de diriger.

Il déposa conformément à la tradition une lettre sur le bureau du président:

Monsieur Le Président de la République,

Conformément à la constitution, et suite aux élections législatives qui viennent de se terminer, je vous remets officiellement ma démission en tant que Premier Ministre, ainsi que celle du Gouvernement que j’ai eu l’honneur de diriger.

Je vous prie d’agréer Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux

Hugo Salinovitch
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Joseph Vossen »

Je vous remercie, Monsieur le Premier ministre.

Vous avez quelque chôse à me dire ou un souhait que vous souhaiteriez transmettre au prochain gouvernement? ;)
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Hugo Salinovitch

Je souhaite, pour le bien de la Frôce, mes vœux de réussite au prochain gouvernement de droite.

Hugo Salinovitch serra la main du président de la République et sortit du bureau.
Hugo Salinovitch

Sur le perron d'Anthelme, Hugo Salinovitch posa avec un malin plaisir devant les journalistes. Il sortit à pied de la cour, alla serrer la main des sympathisants venus le saluer. Aux journalistes désireux d'une réaction officielle, Hugo Salinovitch se contenta de dire: Ma réaction officielle arrivera en temps et en heure.

La voiture particulière d'Hugo Salinovitch arriva et l'amena à l'aéroport où un avion l'attendait pour Orgues-les-Bains.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »