Ce soir est la fin de la campagne de l'élection législative. Nous saurons très prochainement si nos efforts ont portés leurs fruits.
Ces efforts, parlons en. Je tiens à vous remercier tous, ne serait-ce que pour avoir fait acte de candidature. Il y a néanmoins quelques personnes que je souhaite particulièrement féliciter pour leur implication forte pendant cette campagne.
Benjamin, qui en Président et Directeur de campagne a fait un travail formidable d'organisation, notamment les meetings qui ont été particulièrement dur à mettre en place.
Luca, qui bien que l'on ne l'ait pas beaucoup vu sur le devant de la scène a beaucoup travaillé en coulisse sur différents points.
Fabio, qui ces derniers jours s'est déchainé en nous pondant deux meetings à quelques temps d'intervalles, dommage que ça n'est pas été accepté !

Bien, sur, même si vous n'avez pas forcément eu le temps de vous y impliquer pour des raisons qui vous sont propres, je tenais à vous remercier pour avoir fait ne serait-ce que quelques apparitions et remarques bien utiles, Maxime, Joseph, George, et je m'excuse à l'avance si il y en a que j'oublie !