Enzo Barras a écrit :Etiquette: Communication
Nom de la Liste: MIAC
Lieu(x) de Diffusion (Code Région, Code Ville): 01-Archipel Cofonoria
Type de support: Affiche
MIAM / Com 1
- Elias Zaynoun
- Non inscrit sur les listes électorales
MIAM / Com 1
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Re: MIAM / Com 1
Bon choix des couleurs en ce qui concerne le corps de l'affiche. Par contre je trouve que le logo du MIAC est assez illisible, on pourrait confondre le A avec un R. La dernière ligne qui précise pour quelle élection cette affiche a été réalisée aurait pu être faite avec une autre police (Arial ou Tahoma par exemple).
J'aime bien.
Ma note 75/100
J'aime bien.
Ma note 75/100
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
- Isabella Nerio
Même remarque que Jean Seb sur MIAC, mauvais choix de couleur et de lettres, sinon j'aime assez le fond noir qui sublime les couleurs "feu", j'y trouve un petit côté "sulfureux"...
70/100
70/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
+
J’aime bien l’ambiance qui se dégage de cette affiche.
Esthétiquement réussi et agréable à l’œil.
Comme Isa, le fond noir avec des couleurs comme le rouge, le jaune, ça fait révolutionnaire quelque part.
-
Un peu vide globalement.
Le nom du parti n’est pas tellement lisible, surtout qu’il n’est pas réellement très connu, même dans la région concernée.
70/100
J’aime bien l’ambiance qui se dégage de cette affiche.
Esthétiquement réussi et agréable à l’œil.
Comme Isa, le fond noir avec des couleurs comme le rouge, le jaune, ça fait révolutionnaire quelque part.
-
Un peu vide globalement.
Le nom du parti n’est pas tellement lisible, surtout qu’il n’est pas réellement très connu, même dans la région concernée.
70/100
Président du Groupe de Bratt
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
A peu près les mêmes remarques que JS, mais je serai un peu plus généreux sur la note comme ça m'étonnerait que l'on voit beaucoup de bonnes affiches dans cette campagne.
80/100
80/100
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Ciaran McKenna
J'aime assez l'ensemble et le travail réalisé sur la transparence vis à vis du drapeau. Après, si le noir fait effectivement toujours ressortir les couleurs vives, je ne trouve ça pas forcément ça très bien vu pour une affiche de soutien politique. La police militaire utilisée sur le Cofonoria peut également prêtée à discussion, même si je trouve que pour le coup elle passe plutôt bien.
Le bas de l'affiche est pas terrible par contre et est complètement déconnecté du reste au niveau des couleurs notamment.
65/100
Le bas de l'affiche est pas terrible par contre et est complètement déconnecté du reste au niveau des couleurs notamment.
65/100
-
Mieux que l'autre. mais c'est moche tout ce noir... ça donne vraiment pas envie de voter pour eux... 60/100.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve