Communication entre MJ

Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Re: Communication entre MJ

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Très heureux de te revoir parmi nous. :)
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Bon retour Matt ;)

Oui, rien d’urgent, si ce n’est le Wiki. Et sinon, on a quelques soucis pour les rangs des joueurs. Le système actuel n’est plus automatique. En gros, il me semble qu’auparavant, dès qu’un joueur était dans le groupe des RP, il avait à la fois la couleur et en même temps le rang. Aujourd’hui, il faut faire du cas par cas et y a pas mal de bugs (tous les PNJ sont Directeur de l’AND^^). Voilà pour les principales occupations techniques du moment.
Président du Groupe de Bratt
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Pour le wiki il faut vous connecter avec votre compte admin (Quentin Fourcade, Stefano Peruzzi, Vincent Valbonesi, ...) ou avec le compte Admin dont j'ai oublié le mot de passe ^^.
Et ensuite allez ici http://www.republique-froceuse.com/wiki ... ype=signup pour créer un nouveau membre.

Vous pouvez accéder à cette page une fois connecté en cliquant sur "pages spéciales" dans la colonne de gauche puis "Créer un compte ou se connecter".
Si vous éprouvez des difficultés dites le moi.

Pour les rangs je vais regarder.
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Contente de ton retour Mat :bise:

Pour les rangs j'ai rectifié à la main car curieusement les PNJ apparaissaient en "Directeur de l'AND", je n'ai pas pu rectifier certains MJ qui avaient des fonctions farfelues car c'étaient des "membres fondateurs"....je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, si c'est automatique ?

Silvio s'est proposé pour le wiki c'est bien car effectivement on avait des demandes auxquelles on ne pouvait donner suite.

Concernant l'hébergement du forum ce serait bien (si ce n'est déjà fait..) que tu donnes exactement les manoeuvres à faire pour le renouveler afin que l'absence des uns ne pénalisent pas les autres joueurs...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Le problème des rangs devrait être réglé pour la majorité des cas.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Isabella Nerio

C'est appliqué ça ? :
Titre IV : Du financement des partis politiques

Article 401. -
Un parti politique peut recevoir jusqu'à 4000 plz mensuels de dons d'une personne morale non liée à l'Etat.

Article 402. -
Un parti politique peut recevoir jusqu'à 2500 plz mensuels de dons d'une personne physique.

Article 403. -
Un parti politique ne peut pas demander de cotisation supérieure à 1500 plz mensuels à un adhérent.

Article 404. -
Chaque parti politique pourra prétendre à recevoir un financement mensuel par l'Etat. Cependant, tout parti n'ayant pas présenté de candidat aux élections législatives alors qu'il en avait la possibilité ou ayant présenté une inactivité importante (moins de 5 messages postés dans la zone privée principale durant le mois concerné) sera privé de financement public.

Article 405. -
Le financement par l'Etat est calculé de la façon suivante :
- 9 000 plz mensuels automatiques par parti
- Une enveloppe de 20 000 plz mensuels sera répartie entre les partis proportionnellement au nombre de députés qui appartiennent à leurs rangs à l'Assemblée Nationale.
- Une enveloppe de 40 000 plz mensuels sera répartie entre les partis proportionnellement à leur nombre d'inscrits sur les listes électorales
Asuka Finacci

Non
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Isabella Nerio

Exceptionnellement je serais d'avis de modifier l'heure de fin de dépôt des candidatures aux législatives et la mettre à OOhOO, ça permettrait de valider la liste RSE , c'est parfois difficile de poster à 14 h..
Asuka Finacci

Je pense qu'on peut accepter aussi, le dépôt a été ouvert avec plus d'un jour de retard
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Je fais une annonce dans ce sens.
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »