Ministère du Développement Durable et projets de loi

Verrouillé
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Ministère du Développement Durable et projets de loi

Message par Hélène Le Menn »

Comme j'ai été nommée Ministre de l'Ecologie (j'aime pas du tout le terme "Développement Durable" car je le trouve contradictoire... Mais c'est un autre débat !), je crée un sujet pour présenter mes projets de loi que je rédigerais à l'avenir ! Bien sûr ce seront tous ceux qui n'entreront pas dans la future feuille de route que le PM va me donner demain !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Re: Ministère du Développement Durable et projets de loi

Message par Mauro Garibaldi »

Je croyais que tu pouvait faire ce que tu voulait?? Et maintenant tu vas avoir une feuille de route?
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Mauro Garibaldi a écrit :Je croyais que tu pouvait faire ce que tu voulait?? Et maintenant tu vas avoir une feuille de route?

J'ai une feuille de route et c'était prévu à la base mais les 3 points prioritaires sont importants selon moi et pis c'est juste un thème à respecter j'ai carte blanche pour le contenu de la loi. De toute façon, leurs points sont bons et vous pouvez la voir dans "mon" ministère si vous voulez. Sinon l'un des points prioritaires du ministère de l'Éducation est la légalisation "pure et simple" de l'avortement. Je crois que Henri voulait faire un projet de loi là dessus si mes souvenirs sont bons...

Vous inquiétez pas, Valmont et Lacroix sont au courant si je cible moi-même les priorités, je les ai prévenu et ils sont d'accord sinon j'aurais pas été nommé ! ;)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

JE DÉMISSIONNE DE CE MINISTÈRE !!!!

Pourquoi ? Tout simplement, aucun soutien, sauf de la part du Président. Par dessus le marché, on m'insulte car j'ai osé dire que ça risquait de chauffer quand Valbonesi voulait "virer" ceux qui allaient se mettre en grève ! Cela vise Henri en fait...

Image
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

Oui Valbonesi veut virer tout les gréviste...il me menace d'un procès mais si il me vire je porte plainte pour "licenciement abusif", "abus de pouvoir" et "atteinte au droit constitutionnel de grève"
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »