Je suis conscient que la pondération, ça demande du temps pour la notation, que c'est chiant, tout cela. Je suis aussi conscient que certains passent pas mal de temps sur d'autres tâches (je pense notamment à Isa qui s'occupe quasiment à elle seule des requêtes). Néanmoins, si vous avez moins de temps, vous pouvez être utile sur quelques points, qui prennent moins de temps, et qui pourrait potentiellement soulager ceux qui feront ce qui coûte le plus de temps, c'est à dire la notation des meetings.
1- La définition des priorités de la campagne. Nous allons bientôt ouvrir le topic sur ce sujet. Il y a juste des avis à émettre. Ca prend quelques minutes, et avoir des avis sur le sujet est toujours intéressant.
2- Les éléments de communication. Ce n'est pas quelque chose de long à noter. On voit une affiche, on ne demande pas non plus d'avoir une notation détaillé, donc, cela peut aller relativement vite.
3- Les programmes. Alors là, c'est beaucoup plus long forcément. Sachez cependant, qu'il y a 10/12 jours de campagne. En partant sur 6 ou 7 listes, il y a possibilité de noter un programme/jour voir tous les deux jours. Cependant, c'est très chiant, et je n'en voudrais à personne de ne pas vouloir noter les programmes. Je veux juste que vous sachiez qu'il y a un délai, donc si le coeur vous en dit.
4- Les débats. Alors là, vous vous dites, cela prend beaucoup de temps. Mais sachez que vous n'êtes pas obligé de noter tous les débats. Si vous voulez noter un seul des débats, c'est possible. La seule condition, c'est de noter l'intégralité du débat que vous avez choisi.
Donc, si vous souhaitez aider dans la pondération, mais que vous n'avez pas beaucoup de temps, sachez que c'est possible de donner un coup de mains, qui ne demande pas forcément des heures et des heures, mais qui serait, croyez-moi, très utile.
Néanmoins, si vous voulez tout noter, je ne suis pas contre non plus.
