je viens de pondre un loi sur la Réquisition des logement vide ça serait bien que le parti fasse un communiqué de soutien pour donner plus d'impact a notre boulot à l'assemblé nationale en encourageant les représentant de gauche a voté pour
http://republique-froceuse.com/forum/vi ... &start=120
voila la loi si vous avez quelque chose a ajouter vous pouvez me le dire je l'ajouterais par amendement
fabrique a loi
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: fabrique a loi
Ce projet est très bon mais je ne comprends pas du tout le rapport avec la réquisition des logements. Erreur de "texte" ?
EDIT : J'ai fait le communiqué de soutien à ce projet en tout cas, cela dit, il faudrait peut-être revoir certaines phrases notamment les deux derniers articles où j'ai l'impression qu'il manque un verbe.
EDIT : J'ai fait le communiqué de soutien à ce projet en tout cas, cela dit, il faudrait peut-être revoir certaines phrases notamment les deux derniers articles où j'ai l'impression qu'il manque un verbe.

- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
j'ai proposé un texte de loi sur la réquisition mais il était incomplet & en plus le Gouv bossait déjà sur quelque chose d'autre plus global un code du logement
-
Intéressant. Dis-moi t'aurais la possibilité de m'en passer une copie discrétos de ce texte que j'y jète un petit coup d'oeil. S'il est finalisé bien sûr. 

non je n'ai pas encore de copie dés que j'ai quelque chose je vous le passe
-
Merci.