L'énergie hydraulique, ok. A condition que la biodiversité aquatique ne soit pas trop grande.Maxime Dellas a écrit :Développement massif de l'Energie hydraulique.
|Programme FDF| L’environnement
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: |Programme FDF| L’environnement
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Edouard Crozier
- Non inscrit sur les listes électorales
Mettre en place un système de bilan écologique pour les entreprises. Attribuer une classification et instaurer un système "pluzéco": monnaie symbolisant les efforts écologiques.
-
NOUVELLES DISCUSSIONS POUR LES PROCHAINES ELECTIONS LEGISLATIVES
Travaillons par thème et on s'y prend un peu plus tôt pour vraiment ressortir un bon programme avec au moins 3 points dans chaque thème.Allons-y, on repart de zéro.

-
- Représentant Parlementaire
Actuellement, les panneaux solaires sont de moins en moins une solution crédible. Avec le recul que nous commençons à avoir, nous pouvons voir que la durée nécessaire pour une éventuelle rentabilité était largement sous estimé avec les 15 années normales. Les panneaux solaires voient leurs productions progressivement chuté, les rendant n'ont efficaces. Je propose donc que nous arrêtions d'installer et subventionner l'installation de ces panneaux.
Pour tenter de poursuivre la baisse d'émissions de CO2, nous devons construire des champs éoliens mais éviter les nuisances chez les particuliers et donc interdire l'installation chez les particuliers. Tous les champs, doivent être construit à plus de 250mètres des habitants. Nous pourrions insister sur la conciliation agriculture écologique avec ces champs éoliens.
La poursuivre de la baisse doit être également couplé avec une investissement dans la recherche, nous devrions tenter une stratégie pour encourager ceux-ci.
Nous devons aussi continuer sur la voie du nucléaire qui doit être couplé avec la voie des énergies renouvelables.
Pour tenter de poursuivre la baisse d'émissions de CO2, nous devons construire des champs éoliens mais éviter les nuisances chez les particuliers et donc interdire l'installation chez les particuliers. Tous les champs, doivent être construit à plus de 250mètres des habitants. Nous pourrions insister sur la conciliation agriculture écologique avec ces champs éoliens.
La poursuivre de la baisse doit être également couplé avec une investissement dans la recherche, nous devrions tenter une stratégie pour encourager ceux-ci.
Nous devons aussi continuer sur la voie du nucléaire qui doit être couplé avec la voie des énergies renouvelables.
-
-
Oui, c'est un axe pour lequel on doit travailler. J'ai vu qu'il y avait eu une loi sur les éoliennes offshore.
-
Ok, je vais voir de quoi il en retourne. Il faudrait trouver le coût et quelques chiffres, tu t'en charge?

- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
L'hydroélectrique !!! 

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
-
J'avais lu un message que l'énergie hydroélectrique nadéenne était à son maximum.
- Mackenzie Calloway
Bonjour les copains,
Avant de parler du programme écologique, il serai bon de voir ce qu'il a était proposer pendant le mandant, je vous propose de vous positionner débats sur l'ébauche de Loi sur La Planification. Je ne suis pas experte sur le sujet donc je vous écoute !
Sur le principe, je suis assez ok mais je il y a des faiblesse notamment sur le financement !
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 4&start=10
Avant de parler du programme écologique, il serai bon de voir ce qu'il a était proposer pendant le mandant, je vous propose de vous positionner débats sur l'ébauche de Loi sur La Planification. Je ne suis pas experte sur le sujet donc je vous écoute !
Sur le principe, je suis assez ok mais je il y a des faiblesse notamment sur le financement !
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 4&start=10
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce