AIF 16/05: Braquage à Casa

18, Place de la Liberté
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales

Re: AIF 16/05: Braquage à Casa

Message par Mackenzie Calloway »

La politesse et le respect du travail des autres vous connaissez pas !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Si c'est une question, la réponse est non. Si c'est un constat, il est pertinent. Pour une fois...
Image
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Je reste totalement fan du "Évidemment que je ferais mieux. Je suis Zénodore du Plessis."
Aristide Augrevaa
Type de compte : Principal

Message par Aristide Augrevaa »

Bonjour à toutes et à tous

Avant toute chose, à la différence des humanistes autoproclamés, mon premier sentiment va aux victimes de cet horrible crime. Les frôceux ont découvert avec stupeur les conséquences concrètes du laxisme gouvernemental en matière de sécurité. En plus de devoir affronter le traumatisme généré par le braquage ils doivent faire face à un terrible sentiment d'abandon.
En effet, après la déclaration télévisuelle de Melle Le Picolo ils ont appris que le gouvernement reconnaissait son impuissance à prévenir ce genre de crime. Les victimes ont également appris qu'il n'est nul besoin d'être un grand professionnel pour vivre correctement de la déliquance puisque de leur propre aveu les responsables sont loins de rivaliser avec Arsène Lupin. Enfin je n'ose imaginer leur désarroi quand Mr Dellas en arrivait à trouver des excuses à un tel acte. Les pauvres traumatisés ont donc appris que les individus recherchés n'ont pas été violents. Non ! C'était du désarroi. Mr Dellas, les frôceux doivent ils peut être aussi leur présenter des excuses ?
C'est a raison pour laquelle nous souhaitions en premier lieu exprimer toute notre sympathie aux victimes.

Mr Dellas, Mlle Picolo, après avoir reconnu votre incapacité à assurer la sécurité des frôceux, peut être serait il temps de mettre la parole en accord avec les actes. La solution n'est pas de demander aux courageuses forces de l'ordre comment vous devez faire votre metier. La situation ne se prête pas à l'expérimentation. L'urgence de la situation et la logique voudrait que devant de tels résultats, vous laissiez la place à ceux qui depuis toujours sont à l'écoute des forces de l'ordre. On ne peut à la fois financer la pingrerie et les forces de l'ordre. Plutôt que de financer l'inactivité nous avons personnellement choisi depuis toujours de défendre le respect des lois votées par les citoyens. La République sera mieux défendue si au lieu de financer l'inactivité de certains frocéens vous investissiez cet argent plutôt dans la défense de nos lois. Parce que faire respecter les lois par tous, c'est respecter les libertés de chacun.

Aristide Augrevaa, Porte parole du PPL
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »