[Plainte] Charles de la Tour contre Yevgueni Maknho

103 Boulevard de la Nation
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Re: [Plainte] Charles de la Tour contre Yevgueni Maknho

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

Je re-confirme accepter cela.

En revanche, il semble un peu court au niveau du délai pour envoyer les informations ce soir. Nous souhaitons réunir l'ensemble des éléments et nous concerter avec mon client. Au plus tard, nos contributions seront données demain, sans faute.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Moi je m'en fous, je n'ai pas besoin de contributions.
Jakob Atalanta

Message par Jakob Atalanta »

Vous avez huit jours disponibles et sous des conditions spécifiques, nous pouvons même prolonger ce délai de sept jours donc ne vous inquiètez pas, vous avez largement le temps. Ainsi préscrit l'Article 811.

En raison de la réponse de Monsieur Makhno, le recueil pour le dossier sera donc terminé quand la partie plaignante aura donner son dossier.

Nous faisons au plus vite.
Jakob Atalanta

Message par Jakob Atalanta »

Vous avez le temps et si nécessaire du temps peut être trouvé, le Code pénal permet jusqu'à deux semaines d'Instruction.
Sébastien Le Maud

Message par Sébastien Le Maud »

Alors qu'il souhaitait rejoindre la salle d'audience puisqu’étant avocat du cabinet il pouvait représenter également monsieur de la Tour, étant donné que son frère avait un contretemps, on lui dit que la salle était interdite d’accès.

- Interdite d’accès ? Comment ça ? je suis l’avocat de monsieur de la tour, et qui plus est les procès sont publics, écartez vous..

Sébastien entra de force dans la salle d'audience, visiblement très agacé par le spectacle d'une salle vide, les juges cherchaient surement à cacher quelque chose.

- Monsieur le Juge, La constitution de notre pays parle d’un procès équitable.
je voudrais porter à votre attention que tout procès qui se veut équitable doit avant tout être public et l’article 910 du code pénal le confirme.
Ceci est une garantie essentielle à l’équité et l’indépendance de la justice et un gage de son bon fonctionnement, une garantie des droits à la défense et du respect dû aux victimes, et un moyen de préserver la confiance de l’opinion publique dans la justice, et je ne vois aucune circonstance exceptionnelle qui pourrait faire de ce procès une exception.
Je demande donc que les audiences et le jugement soient publics.

Attendant la réponse du juge qu'il semblait avoir réveillé avec son entrée fracassante, Sébastien s'approcha de son client en lui faisant un signe de la tête avant de se mettre à ses cotés.

[HRP: Si un admin pouvait mettre les salles d'audience visibles par tous et me donner le droit de répondre au sujet ce serait sympa, et merci d'avance ;) ]
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

WTF ?
Sébastien Le Maud

Message par Sébastien Le Maud »

(non mais serieux ça ne sert a rien de faire du RP ^^
Ok, donc Richard va être absent et en tant qu'avocat du même cabinet, je le remplace, seulement je n'ai pas accès à la salle ce qui fait que le procès n'est pas public, or il doit l'être)

Je confirme.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Je ne sais pas s'il y a besoin mais je confirme également que j'accepte la présence de Maitre S. Le Maud, frère de Maitre R. Le Maud lors du procès, comme étant mon avocat
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Cour de Justice »