Le renouveau - 8 Mai 2012
D'une seule voix les sociaux-démocrates ont choisi de transformer la Fédération Démocrate Frôceuse (FDF) en Parti Social Démocrate (PSD). Ce changement n'est pas uniquement un élément de communication mais une refonte d'un parti politique qui connait aujourd'hui un nouveau souffle grâce à une génération de jeunes politiciens dynamiques. Messieurs SKorpio, McGregor, De Askalovitch et Faraday ont incarné une certaine idée de la politique en créant la FDF, leur action a permis à la Frôce de connaitre de belles réussites. Seulement, les mois ont passé et nous devons nous réinventer pour être toujours en phase avec les attentes de nos concitoyens.
C'est pourquoi nous nous présentons aux élections législatives du 12 et 13 Mai avec l'intention de donner une majorité parlementaire au président de la République et au Vice-Président élus clairement avec 70% face aux représentants de la droite. Après une gouvernance sous l'égide du centre droit, la priorité de notre mouvement est d'offrir une alternance, un changement, loin des thèses conservatrices. C'est un espoir partagé au PSD qui est prêt à se mobiliser dans son ensemble durant la campagne qui s'annonce. Sociaux-démocrates, nous prônons le réalisme économique, la gestion rigoureuse du budget, la justice sociale et le développement durable.
Par conséquent, nous appelons tous les frôceux qui le souhaitent à se joindre à notre mouvement afin de réaliser ces différents objectifs.
La révolution social-démocrate !
Lluis Camps,
porte-parole du Parti Social Démocrate.