Après, il y a une part de réalisme à garder, si tu veux, je peux mettre les logements de tes persos en stand-by le temps que ça aille mieux.
A moins que tu aies un lien avec touts tes persos qui les poussent à vivre sous le même toit.
Marché
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Isabella Nerio
Re: Marché
Je ne retrouve pas le post qui interdit d'utiliser le Marché ?
Dans le Chat aujourd'hui Benjamin conseille à Enzo d'acheter une maison dans le marché, c'est ouvert ?
j'ai un peu de retard dans mes lectures..
Dans le Chat aujourd'hui Benjamin conseille à Enzo d'acheter une maison dans le marché, c'est ouvert ?
j'ai un peu de retard dans mes lectures..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Non, le marché n'est pas ouvert... sauf à ceux à qui j'ai envoyé un MP.
Regarde ici : http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=140 ça se situe vers le milieu de page.
Regarde ici : http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=140 ça se situe vers le milieu de page.
- Christian Valmont
Alex : Je préfère que tu les mettes en stand-by alors, et je te remercie d'avance 
De toute façon d'ici quelques jours je vais faire le ménage dans mes Persos et en virer certains, ça me facilitera la tache.

De toute façon d'ici quelques jours je vais faire le ménage dans mes Persos et en virer certains, ça me facilitera la tache.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!