Salle de presse

Verrouillé
Julian Robson
Ministre

Salle de presse

Message par Julian Robson »

Secrétariat d'Etat à la Santé et à la Famille

C'est ici que seront faits les communiqués de presse du Secrétaire d'Etat.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Julian Robson
Ministre

Re: Salle de presse

-Communiqué de presse du 14 mars 2012-

Je remercie le Premier Ministre Vincent Valbonesi pour sa proposition et sa confiance en me nommant Secrétaire d'Etat à la Santé et à la Famille dans son nouveau gouvernement. J'entends déjà d'ici des personnes critiquer la nomination de certaines personnes sans expérience. Je ne savais pas que l'expérience était un critère à part entière pour pouvoir travailler au service de son pays.
Hier, le Premier Ministre m'a transmis la feuille de route. C'est avec sérieux que mon équipe et moi-même avons étudié cette feuille de route. Nous nous sommes déjà mis au travail pour faire des propoitions de projets. La Santé et la Famille ont une place importante dans la vie d'un homme et d'une femme, à nous de faire le maximum pour les préserver.
Julian Robson
Ministre

Re: Salle de presse

Après de graves ennuis de santé, le Secrétaire d'Etat présente ses excuses au Premier Minitre, aux membres du gouvernement ainsi qu'aux frôceuses et aux frôceux pour son inactivité. Les avis médicaux promettaient à chaque fois un retour en forme, en vain, Mr Robson a décidé de démissionné et de se soigner pour revenir dans le circuit politique.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »