(Archives) Anciennes Réactions aux communiqués

Verrouillé
Victoria Lopez de Ayala
Président de la Cour des Comptes

(Archives) Anciennes Réactions aux communiqués

Message par Victoria Lopez de Ayala »

Le jour où Mme Calloway écrira en français, je répondrai. En attendant, les bans de l’école publique primaire sont là pour vous.
Présidente de la Cour des Comptes
Juge à la Cour Suprême

Ancienne Présidente de la Cour Suprême
Ancienne Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancienne Représentante parlementaire
Laurent de Montredon

Re: Réactions aux communiqués

Message par Laurent de Montredon »

Ca y est. Le gouvernement qui s'affichait au centre avait déjà commencé à nous révéler sa droitisation en se montrant inefficace et inactif et maintenant cela continue avec le mépris. Comme quoi, le naturel revient au galop. Vous avez tout mon soutien Madame Calloway. Une partie du peuple frôceux n'a pas l'instruction de ceux qui se réclament de l'élite mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les écouter.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Mackenzie Calloway »

Mne Lopez de Ayala,

Cependant, soit vous êtes incompétente ou soit alors vous avez aucun sens du débat républicain, depuis quand on ne débats pas plus avec les représentants d’une organisation sous prétexte qu'ils font des fautes d'orthographe ? Je vous invite à mieux travaillé vos projets de lois !

Je tenais à vous remercié pour votre soutien Mr De Montredon, parce que je reconnais être une vrais catastrophe sur mon orthographe, mais je vous propose mne Lopez de Ayala , une conférence skype avec moi et on verra qui de nous deux sera en difficultés.

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Victoria Lopez de Ayala
Président de la Cour des Comptes

Message par Victoria Lopez de Ayala »

Une conférence Skype avec une illettrée notoire ? Non, je vais de ce pas déposer une plainte pour atteinte à l'intégrité et à la dignité de la langue française, c'est prioritaire.
Présidente de la Cour des Comptes
Juge à la Cour Suprême

Ancienne Présidente de la Cour Suprême
Ancienne Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancienne Représentante parlementaire
Yékèlz Tolöî
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Yékèlz Tolöî »

Personnellement, j'aimerais bien comprendre l'utilité d'un "Buy Frocean Act".
J'imagine que celui-ci s'inspire fortement du fameux American Act, cependant ce dernier épouse totalement les caractéristiques et besoins du marché Américain, ce qui n'est pas le cas en Frôce.
Notre pays ne connaît pas une demande assez importante et un nombre de concurrents assez élevé pour se permettre ce genre de réforme, c'est un contre-sens économique.
Vu la faible demande et la taille du pays, il nous est au contraire bien plus favorable de diversifier les fournisseurs de nos projets publics et de permettre aux administrations de choisir sans contrainte aucune à qui octroyer le marché.
Le surplus du producteur n'en sera qu'amélioré puisque les prix ne sont alors plus rigides à la baisse(ce qui serait le cas dans la situation où le Buy Frocean Act prendrait forme, puisque qu'un pays aux capacités si limitées ne peut fournir un nombre important d'entreprises compétentes et pouvant opérer sur tout le marché)et celui du consomatteur également relevé, le marché étant plus concurrentiel.
Je vous sommes donc, chers membres du FDF, pour des raisons économiques évidentes et afin de garantir la stabilité et la fiabilité du marché Frôceux, de revoir votre proposition aux caractéristiques et aux capacités de notre pays.

Bien à vous.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Zénodore du Plessis »

Lopez de Ayala, quelle admirable avocassière de la dignité de la langue française vous faites ! A l'occasion, revoyez quand même le nom de votre projet, ça fera plus sérieux...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »