Yékèlz Tolöî a écrit :Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au PLC.
Après m'être renseigné sur les autres partis et avoir visité le forum, je pense que mes idéaux correspondent à celui de votre parti.
En effet, mes opinions politiques sont surtout concentrées sur l'économie, mon domaine.
Je prône un libéralisme sans faille, au service de d'une économie de bien-être au sens historique du thèrme.
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc.
Au niveau des moeurs, je suis contre le mariage homosexuel pour diverses raisons, pour la peine de mort sous certaines réserves, et très attaché aux libertés dont nous jouissons en démocratie, garantie par une sécurité interne et externe fortes.
Guillaume de Chantérac a écrit :
Bonsoir,
Je me définis comme étant un libéral-conservateur. Comprenez par là que je défends un gouvernement limité, des solutions libérales à tendances libertariennes sur le plan économique. Enfin, en tant que défenseur des valeurs familiales, je me sens conservateur sur le plan social.
Sur le plan international, je suis proche des néoconservateurs américains.
C'est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre le Parti Libéral Conservateur et mener avec vous tous les combats de demain.
Messieurs Tolöî et de Chantérac, vos demandes sont acceptées. Soyez les bienvenus au Parti Libéral Conservateur.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Bonsoir, votre partie me semble plus qu'acceptable pour un nationaliste comme moi, mon Idéologie est L'autorité d'un gouvernement fort et prospère et du libre échange quoi que je soit assez contre la mondialisation.
Je souhaite adhéré a votre partie pour commencé a avancé et a évoluer dans Frôce.
Bonsoir M. de France, enchanté de faire votre connaissance,
votre demande est prise en compte par notre comité executif va débattre sur votre possible adhésions. Vous aurez une réponse dans les prochains jours.
Cordialement
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Permettez-moi de vous souhaitez la bienvenue en République Frôceuse. Votre demande, comme toutes les demandes d'adhésion au PLC, fait l'objet d'une consultation des membres du Bureau Exécutif du parti.
Nous vous tiendrons informé de notre réponse commune d'ici les 48 prochaines heures, grand maximum. En attendant, si vous avez des questions, vous pouvez me joindre via messagerie privée.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
J'ai le regret de vous annoncer que votre demande d'adhésion au Parti Libéral Conservateur n'a pas été acceptée par le Bureau Exécutif. Nous estimons que votre positionnement politique n'est pas compatible avec la ligne officielle du parti. Nous promouvons le conservatisme fiscal et social. Autrement dit, nous sommes très loin de la vision nationaliste et socialiste représentée par le Front National chez nos voisins français.
Toutefois, si vous souhaitez vous engager dans la vie politique de ce pays, vous pouvez toujours créer votre propre parti.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Et bien votre réponse a été entendu, et je m'arrête la, merci tout de même d'avoir pris le temps d'étudier ma demande d'adhésion.
Pour la création de mon propre parti je vais attendre un peu mais cela sera surement envisager dans les prochain moi.
Le temps que je me forme correctement a ce jeu.