Vous bottez en touche, Monsieur Le Maud. Dîtes-nous plutôt que vous venez de nous chier littéralement dans les bottes et que vous n'avez dans le fond jamais eu grand chose à dire.
Nos chemins se séparent donc ici.
Discutons
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Discutons
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
- Damien Le Maud
- Non inscrit sur les listes électorales
J'ai dit tout ce que j'avais à dire, le calendrier a été modifié arbitrairement par une seule personne, vous en l’occurrence, et cela me suffit pour savoir que vous ne respectez pas, ni les membres PRF ni les membres PLC.
Ceci étant dit, j'ai précisé que je parlais en mon nom propre, et si cela vous déplaît, et qu'il vous plait en contrepartie de ne pas ou plus discuter avec le PRF c'est votre choix.
Ceci étant dit, j'ai précisé que je parlais en mon nom propre, et si cela vous déplaît, et qu'il vous plait en contrepartie de ne pas ou plus discuter avec le PRF c'est votre choix.
Damien le Maud
~ Vice-Président du Parti Républicain Frôceux ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Vice-Président du Parti Républicain Frôceux ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Cessons donc les enfantillages, Jean Baptiste respècte tout le monde ici présent et ne cherche qu'à faire avancer les choses, se plaindre chacun de son côté ne nous fera gagner aucune échéance éléctorale.Damien Le Maud a écrit :J'ai dit tout ce que j'avais à dire, le calendrier a été modifié arbitrairement par une seule personne, vous en l’occurrence, et cela me suffit pour savoir que vous ne respectez pas, ni les membres PRF ni les membres PLC.
Bref, passer cet épisode et repartir sur de bonnes bases me semble tout de même plus intelligent et bénéfique pour tout le monde.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL