AIF 08/04 : Le traité Frôce-Sicile voté en Italie

18, Place de la Liberté
Hugo Salinovitch

Re: AIF 08/04 : Le traité Frôce-Sicile voté en Italie

Message par Hugo Salinovitch »

C'est risible, les frôceux doivent parler de ces sujets entre l'agneau de Pâques, et le retour des sports d'hiver. Mais la classe politique ne doit en aucun cas se saisir du problème, être conviée à discuter....Mais dans quelle démocratie sommes-nous?

Si monsieur le premier ministre estime que le changement radical de notre pays ne doit pas être débattu sereinement, demandons-lui ce qui doit être débattu! S'en occuper plus tôt? Mais qui est à la tête du gouvernement? Qui a le pouvoir d 'organiser des débats officiels? Qui a la légitimité de s'entretenir avec l’ensemble de la classe politique frôceuse? Charité bien ordonnée......
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

C’est au peuple frôceux de décider de ce qu’il souhaite vis-à-vis de la Sicile. La classe politique n’a pas à obtenir un quelconque débat officiel pour une décision qui ne lui appartient pas. L’Assemblée Nationale s’est exprimée sur la question, elle a voulue offrir la possibilité au peuple de donner son avis sur une telle action, par conséquent, je ne vois pas l’utilité d’un débat élitiste entre la classe politique dont on connaît très bien les positions. Vous êtes contre, M. le Vice-Premier ministre est pour, voilà. Que voulez-vous dire de plus ? Un débat sur une telle question n’a strictement aucun intérêt, pour cette raison, je n’y participerai pas.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Vous n'y participez pas car vous n'aimez pas la démocratie M. Valbonesi. Si on adopte votre raisonnement, consultez le Peuple à toutes les occasions et fermez l'Assemblée Nationale. Cessons les débats pour les législatives, les présidentielles, que le Peuple vote ainsi!!
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Avant de demander au peuple de se prononcer encore faudrait-il lui exposer les tenants et les aboutissements, les enjeux, les conséquences possibles, les nouveautés, les projets du gouvernement pour insérer la Sicile ...
Apparemment, le gouvernement ne semble pas disposé à faire des efforts sur ce sujet, et la pédagogie ne semble pas être une de ses priorités. Malheureusement, je crois qu'intégrer la Sicile dans ces conditions revient à enfoncer la Frôce dans une situation probablement délicate. Absorber une île économiquement fragile, gangrénée par la mafia, délaissée par son gouvernement central, et c'est pas moi qui le dit, c'est un des plus fervents partisans de la Sicile frôceuse, alias Monsieur Finacci, je crois donc qu'absorber la Sicile dans ces conditions est plus que néfaste et foncer dans ce mur, sans accepter de prendre le temps de la pédagogie ne fait que nous révéler la vraie nature de notre gouvernement, autrement dit un gouvernement jusqueboustiste et renfermé dans ses certitudes.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Kahlan Cypher

Message par Kahlan Cypher »

Je ne tiens pas forcément à rentrer dans ce débat. Mais je dois répondre à ceux qui remette en cause la neutralité de mon institution. L'INFSES dont je suis la présidente, n'est d'aucun bords politiques, n'a de préférences pour aucun partis et n'est assujettie par personne. Nous somme une institution neutre politiquement et souhaitons simplement proposer des sondages d'actualités afin de faire vivre l'institut et intéresser le peuple Frôceux. Nous avons donc proposer ce sondage, accessible par tous et donc non élitiste, afin simplement de présenter une constante. J'ai d'ailleurs moi-même établis les défauts de ce sondage.
Cette petite intervention juste pour rappeler que l'INFSES est et restera neutre politiquement, et peu importe le gouvernement en place, continuera à présenter des sondages d'actualités! Merci à tous!
Présidente de l'INFSES
Mackenzie Calloway

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway sur le départ pour la France à était interrogé sur les différents débats d'actualités !

Mne Calloway que pensez-vous de la remise en cause de la neutralité de l'INFSES ?

Hé bien, je répond que c'est ridicule, Mne Cypher et ces équipes font un travail formidable. Mais j'en doute pas qu'elle a dut clarifier la situation. Ce que je comprend, laissons les gens faire leurs jobs.

Mne Calloway que pensez-vous des diverses réactions sur le référendum de la Sicile en Frôce ?

Alors pour être honnête, je suis pour un débats officiel ce qui est la moindre des choses en réalité. Il faut un débats avec la totalité des acteurs du tissue économique, notamment les entreprises a qui cela va changer la donne. Mais aussi, Afin de mieux connaître les forces et les faiblesses de ce projet.

Personnellement, je suis encore un peu indécise, mon cœur me dirais de voté pour le rattachement du faite des mes origines, mais aussi du faite que les Siciliens souhaitent appartenir à notre grande nation c'est flatteurs, cela reviens tout de même à dire que notre modèle société et nos aspirations plaisent !

Ma raison, me dit de faire extrêmement attention, il faut être pédagogue sur ce sujet, et je doute franchement que le Premier-Ministre ou sont gouvernement soit les meilleurs dans ce job. Le Premier-Ministre a déjà du mal a former un gouvernement ou les Ministre ne sont pas fantôme ! alors imaginez un peu la catastrophe si on double la populations !

Mne Calloway que pensez-vous ... Mne Calloway

Je suis désolé Roger, mais je vais devoir parti pour la France, contactez Rod, il répondra à vos questions !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »