Contre offensive de la gauche sur les privatisations
Re: Contre offensive de la gauche sur les privatisations
moi j'essaie de prendre le contrôle de Frocea...
comme c'est une entreprise importante, je produit un max au début mais je ne vend rien et détruit le stock...comme cela valbonesi là dans le cul...
comme c'est une entreprise importante, je produit un max au début mais je ne vend rien et détruit le stock...comme cela valbonesi là dans le cul...
Henri Bonneuil a écrit :moi j'essaie de prendre le contrôle de Frocea...

Je te conseille de ne rien faire avant le début de la grève. Nos actions doivent être réfléchies et coordonées pour plus d'efficacité.
j'essaye tout de même de prendre le contrôle...Valbonesi à dit qu'il donnerait au premier venu... Il veut juste produire, il n'a jamais dit de vendre
...par contre, je sait que Valbonesi risque de ne pas apprécier une telle action de la part des directeurs et pourrait bien les renvoyer pour "haute trahison"...

Bon ben je suis absent un week end et rien ne bouge??? ça fait plaisir tant de motivation.
Puisqu'il faut que je fasse tout moi même, je vais contacter les directeurs d'entreprises, et je ferais un préavis de grève pour un jour de la semaine...
Puisqu'il faut que je fasse tout moi même, je vais contacter les directeurs d'entreprises, et je ferais un préavis de grève pour un jour de la semaine...
Je peux vous annoncer que les Carrières de Provença feront grève.
Matiou Callet a écrit :Je peux vous annoncer que les Carrières de Provença feront grève.

je vait faire une annonce en tant que directeur des vignobles.
Je pense que tu devrait attendre que nous déposions un prévis de grève. Après c'est toi qui voit. Mais c'est plus facile pour eux de te remplacer que de virer l'ensemble des directeurs grévistes.Henri Bonneuil a écrit :je vait faire une annonce en tant que directeur des vignobles.
il est temps de le déposer ce préavis...
Depuis quand ils on le droit de virer quelqu'un pour le motif de "il était en grève"?
Voici un extrait de notre chère constitution:
Depuis quand ils on le droit de virer quelqu'un pour le motif de "il était en grève"?
Voici un extrait de notre chère constitution:
Le droit de grève s’exerce dans le cadre des lois qui le règlementent. Tout travailleur participe, par l’intermédiaire de ses délégués, à la détermination collective des conditions de travail ainsi qu’à la gestion des entreprises.
Oui sauf que ses délégué veut dire ses représentants syndicaux. Voilà pourquoi j'insiste sur le dépôt officiel de la CSF!