Pour reprendre tes propos Vincent, je pense que tu as fait un mauvais choix en les présentant au gouvernement étant donné qu'Hélène est issue de la formation politique de cette taupe.
On aurait pu garder ces révélations pour les utiliser à bon escient dès que le climat sera favorable à la gauche.
[ARCHIVE] Au sujet de la lettre de Bonneuil...
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Au sujet de la lettre de Bonneuil...
??? Je n'ai pas tout lu, que ce passe-t-il ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Bonneuil, qui semble accorder sa confiance au gouvernement au mépris de ses "camarades" au sujet des privatisations, a confié secrètement à la secrétaire de Vincent que la gauche envisageait d'influencer les directeurs en les encourageant à cesser toute activité liée à la production.Christian Valmont a écrit :??? Je n'ai pas tout lu, que ce passe-t-il ?
Nous pourrions jouer la carte de l'effet d'annonce en parlant d'un projet destiné à favoriser les entreprises pour dissuader les entrepreneurs de suivre la gauche par exemple ? Je ne suis pas ministre de l'économie ni président de la république mais s'il advenait une quelconque crise sociale ou politique, le gouvernement et l'exécutif aura le soutien des députés de la majorité et je pense que les députés du groupe en sont du même avis.
- Vincent Valbonesi
J'ai supprimé le message, même si personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une taupe dans l'opposition. Ça n'est pas ma vision de la politique, j'ai une idée, je fais le nécessaire pour la défendre, je montre que j'y crois. Je ne conçois pas la politique comme un Watergate bis, après cela diffère selon les individus. Je ne suis pas là pour être un stratège de tactique politique, pour moi ça n'était pas une erreur, c'était normal. Je le répète sans cesse, la politique de caniveau, très peu pour moi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
La question n'est pas de soucier d'avoir ou non une taupe du Mouvement Libéral à gauche et mon intérêt ne se portait pas là dessus, seulement j'indiquais qu'il était préférable qu'Hélène le Menn n'en sache rien, et ce pour empêcher la gauche d'appliquer d'autres manœuvres car j'estime que la mise en garde suffit amplement pour que nous nous penchions sur la contre-attaque.
La politique de caniveau, c'est très peu pour moi aussi seulement la politique mêle aussi la communication et la presse, c'est donc la raison pour laquelle il faut sans cesse lutter contre les bassesses et les stratégies que la gauche nous prépare et ne pas se consolider et se renfermer sur nos projets sans faire comprendre à l'opinion que nous sommes engagés pour la nation et non pour les magouilles. J'ai été clair je suppose.
La politique de caniveau, c'est très peu pour moi aussi seulement la politique mêle aussi la communication et la presse, c'est donc la raison pour laquelle il faut sans cesse lutter contre les bassesses et les stratégies que la gauche nous prépare et ne pas se consolider et se renfermer sur nos projets sans faire comprendre à l'opinion que nous sommes engagés pour la nation et non pour les magouilles. J'ai été clair je suppose.
-
- Type de compte : Principal
N'ayant pas suivi ni vu l'affaire, je m'abstiens de tout commentaire. ^^'
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.