Réactions au Fil infos AIF

18, Place de la Liberté
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Réactions au Fil infos AFP

Message par Marie Cossac »

Je me dis choquée d'être considérée avec le reste de la Ligue patriotique comme une gauchiste de la pire espèce par le Gouvernement.
Quoi qu'il en soit, le Gouvernement qui pense que les sondages sont symboliques de l'accord du peuple méprise le mouvement social, beaucoup plus révélateur d'une opposition. Burlesque en tous points.
Henri Bonneuil

Re: Réactions au Fil infos AFP du 3 aout

Message par Henri Bonneuil »

Bonneuil posa cette question publiquement au gouvernement et à l'AFP

Quel syndicat?!! Donnez moi le nom d'un syndicat Frôceux...allez!! personne ne peut, c'est normal puisque il n'existe aucun syndicat national et majoritaire!!

l'Etat veut organiser une pseudo réunion avec des pseudo syndicats pour mieux marteler les ouvriers...
Jacques Richard

Message par Jacques Richard »

C'est très drôle venant de vous.
Henri Bonneuil

Jacques Sevran a écrit :C'est très drôle venant de vous.
Pardon? mais alors dites moi avec quel syndicat va discuter Monsieur Valbonesi§?
Jacques Richard

Message par Jacques Richard »

Vous vivez dans une bulle ? Ne voyez-vous donc pas le monde autour de vous ? Les groupes de pression sociale et les associations frôceuses sans compter la CSF?
A l'avenir quand vous penserez à critiquer le gouvernement sur ses actions, n'oubliez pas d'éviter d'en faire son éloge en cachette car les double-jeu sont dangereux. Soit l'on suit une même ligne, soit l'on s'abstient de faire de la politique.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Yevgueni passait tranquillement dans une rue déserte quand un imbécile de journaliste en terrasse d'un bar au croisement le reconnu et se dirigea vers lui.

M. Makhno ! M. Makhno !

Ta gueule et lache moi j'ai pas de clopes !

Non mais M. Makhno, je suis journaliste, j'ai quelques questions à vous poser.

Mais je m'en tape de toi, j'en ai rien à faire de tes questions, je vais juste rentrer chez moi, fumer une clope, boire et m'endormir.

Aller quoi, s'il vous plait, sur qui avez vous le plus envie de taper en ce moment ?

Toi.

Merde quoi, aller soyez sympa !

La droite et la gauche. On trouve des cons des deux côtés, comme quoi, se croire du social ne suffit plus pour se prémunir de la connerie. C'est affligeant de voir des gens comme le Bonneuil raconter des conneries à longueur de journée, avec une analyse politique à deux balles et sans aucune cohérence. Et encore, si c'était le seul ! L'autre noir qui accepte que le capitalisme bouffe nos entreprises, et il se dit de gauche ! J'aurai bien aimé le voir au temps glorieux du colonialisme, il aurait été le premier à pester contre l'infame blanc capitaliste ! Et à droite, mais quels mecs on nous a collé ?? Sérieusement, entre un aveugle incapable de lire des phrases et surtout d'en écrire des correctes, un autre qui croit que privatiser fera du bien au pays, mais c'est surtout à son porte-feuille de ministre oui ! Et ce président ? Non mais des fois, je me demande si les frôceux valent la peine qu'on se batte pour eux. Alors on nous rabache pragmatisme, concret blablabla, mais on en a rien à branler de leur merde ! Ils font des compromis, je m'en cogne. Tu sais moi petit, je suis écrivain. J'ai la chance d'avoir eu assez de talent à un moment pour ne plus travailler. J'aimerai que tout le monde puisse gouter à cette vie. Mais avec les politiques qu'on a en ce moment, comme l'approfondissement de la fracture culturelle sous couvert d'un communisme culturel, ou bien le gouffre qui s'ouvre sous les pieds des travailleurs, je me demande si la droite sait ce qu'elle fait. Comme disait Akhenaton "J'aurais pu être à la table des princes, vomir sur le petit monde".
De toute façon, tous des cons. Je sais meme pas pourquoi je te raconte ça gamin, t'as une bonne gueule, tu me reviens bien. C'est quoi ton blaze ?

Pierre M. Makhno. Pierre Hernan.

Bah tu sais quoi Pierre, tu seras ma voix.

Euh....

Aller, fi, va finir de t'émoustiller sale con. Et bois pas trop, ça rend aigri et irrascible. D'ailleurs, Beigbeder disait "Je suis aigri mais au fond de moi il y a une pute qui pleure".

Yevgueni s'en alla, prenant la tangente en voyant une voiture de police passer, et rejoignit son appartement sans encombre.
Henri Bonneuil

Jacques Sevran a écrit :Vous vivez dans une bulle ? Ne voyez-vous donc pas le monde autour de vous ? Les groupes de pression sociale et les associations frôceuses sans compter la CSF?
A l'avenir quand vous penserez à critiquer le gouvernement sur ses actions, n'oubliez pas d'éviter d'en faire son éloge en cachette car les double-jeu sont dangereux. Soit l'on suit une même ligne, soit l'on s'abstient de faire de la politique.
Monsieur Sevran, cessez de monter sur vos grand chevaux...Actuellement, j'ai approuvé le gouvernement sauf sur ce point là... Je Dit juste qu'il n'y à pas de véritable groupe MAJORITAIRE de syndicalisme sauf la CSF et encore, je veut bien mais il n'existe aucune législation portant sur comment créer un syndicat sauf la loi sur l'économie qui dit comment créer une association.
Matiou Callet

Re: Trêve définitive

Message par Matiou Callet »

Interrogé sur la question :

L'attitude des syndicats frôceux est lâche, honteuse et indigne. Le débat ne doit pas porter sur les facilités d'adaptation du régime public au régime privé, mais sur la qualité du service offert à la population. Leur soumission au Gouvernement est la marque profonde d'un manque de représentativité qui se retrouve sur l'ensemble de la Gauche. Quant aux fanfaronnades de la Droite, elles sont d'autant plus insupportables qu'elles sont inscrites dans le socle du mépris, de l'ignorance et de la démogagie.
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Trêve définitive

Message par Marie Cossac »

Comme nous pouvions le prévoir, les gauchistes ont fait du gauchisme. Au lieu de défendre l'intérêt de la Patrie, ils ont défendu leurs intérêts particuliers. Entre eux et les libéraux, c'est la Frôce qui perd à tous les coups.
Henri Bonneuil

Le gouvernement à discuté avec des syndicat qui ne représentait aucunement certains salarié...je rappel aussi que les directeurs sont des fonctionnaires tout comme les Fonctionnaires qu'ils dirigent mais eux bizarrement, ceux qui aurait pu représenter leurs collègues n'on pas été intérrogé...

Cette discution n'est qu'une fumisterie visant à faire paraître les syndicats du coté du pouvoir... Je pense qu'il faut mettre un terme à cela, ne pas reconnaitre ses pseudo-syndicats pro-libéraux et entrer en grève générale et illimitée... c'est ce que je vait faire...

a dit Bonneuil aux journalistes
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »