Adhésions
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Adhésions
Oh. Je suis désolé pour vous Madame Douglas.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Demande d'adhésion de la part de Monsieur ЧèkëlЖ Ъюloï.
En ce qui me concerne, je suis favorable à son entrée.
J'attends l'avis du bureau exécutif.ЧèkëlЖ Ъюloï a écrit :Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au PLC.
Après m'être renseigné sur les autres partis et avoir visité le forum, je pense que mes idéaux correspondent à celui de votre parti.
En effet, mes opinions politiques sont surtout concentrées sur l'économie, mon domaine.
Je prône un libéralisme sans faille, au service de d'une économie de bien-être au sens historique du thèrme.
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc.
Au niveau des moeurs, je suis contre le mariage homosexuel pour diverses raisons, pour la peine de mort sous certaines réserves, et très attaché aux libertés dont nous jouissons en démocratie, garantie par une sécurité interne et externe fortes.
En ce qui me concerne, je suis favorable à son entrée.
-
- Citoyen électeur
Favorable!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
J'aimerais qu'on m'explique en quoi l'anarchisme est synonyme de performance économique ?
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Monsieur ЧèkëlЖ Ъюloï est le mieux placé pour y répondre.Laura Douglas a écrit :J'aimerais qu'on m'explique en quoi l'anarchisme est synonyme de performance économique ?
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc
Mais d'après ses dires, je dirais qu'il est ce que l'on appelle un anarcho-capitaliste. Il s'agit d'un courant de pensée libérale, d'une branche du libertarianisme. La plupart d'entre nous soutenons l'existence d'un État minimal, en ce qui le concerne, toutes actions de l'Etat est néfaste. C'est un libéralisme plus poussé.
Enfin, il a prouvé qu'il était conservateur sur les questions de moeurs.
Bien Ok alors, mais quand il sera parmi nous j'aimerais qu'il s'exprime clairement sur ses orientations
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Il le fera.Laura Douglas a écrit :Bien Ok alors, mais quand il sera parmi nous j'aimerais qu'il s'exprime clairement sur ses orientations
Dois-je comprendre que, on ce qui vous concerne, vous êtes favorable à son entrée au PLC ?
Jean-Baptiste Marshall a écrit :Il le fera.Laura Douglas a écrit :Bien Ok alors, mais quand il sera parmi nous j'aimerais qu'il s'exprime clairement sur ses orientations
Dois-je comprendre que, on ce qui vous concerne, vous êtes favorable à son entrée au PLC ?
Je suis favorable mais j'aimerais quand il sera parmi nous qu'il s'exprime clairement sur sa vision économique par rapport à "l'anarchisme" qu'il semble proner
- Zénodore du Plessis
- Non inscrit sur les listes électorales
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Nouvelle demande. J'y suis favorable.Guillaume de Chantérac a écrit :Bonsoir,
Je me définis comme étant un libéral-conservateur. Comprenez par là que je défends un gouvernement limité, des solutions libérales à tendances libertariennes sur le plan économique. Enfin, en tant que défenseur des valeurs familiales, je me sens conservateur sur le plan social.
Sur le plan international, je suis proche des néoconservateurs américains.
C'est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre le Parti Libéral Conservateur et mener avec vous tous les combats de demain.
[HRP] Guillaume de Chantérac est un PNJ. Je ne vous cache pas que c'est moi qui suit derrière ce nouveau personnage. Je ne vous cache pas non plus que j'ai créé ce personnage dans le but qu'il représente le PLC à l'élection présidentielle. A moins bien sûr qu'un autre membre du PLC désire briguer l'investiture du PLC en vue de l'échéance présidentielle à venir. Une primaire interne sera organisée de toute façon, ne vous inquiétez pas.
JBM ne sera pas candidat à l'investiture du PLC en vue de l'élection présidentielle, Guillaume lui le sera.
JBM a déjà déclaré qu'il ne concourra à une élection présidentielle que quand un véritable régime présidentiel sera à nouveau réinstauré. Vu que ce n'est pas le cas, j'ai décidé de jouer le jeu de l'élection à venir, mais avec un autre joueur pour être en adéquation avec les convictions de JBM. Guillaume sera donc candidat, s'il est désigné par les militants du PLC, dans un soucis de représentativité pour notre parti, qui est quand même l'un des plus gros parti politique de Frôce. La voix du PLC mérite, j'estime, d'être défendu lors de la prochaine échéance électorale. [/HRP]
JBM ne sera pas candidat à l'investiture du PLC en vue de l'élection présidentielle, Guillaume lui le sera.
JBM a déjà déclaré qu'il ne concourra à une élection présidentielle que quand un véritable régime présidentiel sera à nouveau réinstauré. Vu que ce n'est pas le cas, j'ai décidé de jouer le jeu de l'élection à venir, mais avec un autre joueur pour être en adéquation avec les convictions de JBM. Guillaume sera donc candidat, s'il est désigné par les militants du PLC, dans un soucis de représentativité pour notre parti, qui est quand même l'un des plus gros parti politique de Frôce. La voix du PLC mérite, j'estime, d'être défendu lors de la prochaine échéance électorale. [/HRP]