Tout nouveau média est le bienvenu, en espérant que celui ci saura apporter un peu plus de contradiction aux interviewers qui auront l'honneur d'être approchés.
Un journal court et interessant! Quoi de mieux lorsque l'on a un emploi du temps chargé!
Cependant j'approuve pleinement ce que dis M. Montredon. Mais Mme. Miaoulis je ne peux que vous féliciter!
Cordialement
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Très bon numéros, juste un point les maitre du jeux m'ont demander de changer mon pseudo puisqu'ils sont jugés que le mien ne respecter pas les règles en vigueur dans notre république. J'ai du alors me marier en 4 eme vitesse et porter le nom de mon époux ! Et moi qui voulez rester indépendante loupé !!
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Toujours un excellent travail, vraiment bravo! J'adore votre journal et vous savez le mariage n'est pas forcément une tare! Portez le nom de son mari l'est encore moins!
Maire de Farelle Trésorier et Vice-Président du RSE Président de la Fédération Frôceuse de Kayak