Bonsoir les copains,
Je remercie les membres du bureau de m'avoir accepter au sein de la FDF. Avant de commencer, je vais présenter mon personnage :
Mackensie Allen est une personnalité politique qui est de basse indépendante et pense sous sont propre chef. En demandant, sont adhésion au FDF; elle comprend et accepte la discipline de parti. Elle métra toutes son énergie à faire briller la FDF sur le débat politique. Inspirée de Ségolène Royal, Mne Allen défendra dans sa Fondation appeler : Mackensie Allen : La Force citoyenne. Cette fondation aura pour but de réfléchir à la situation sociale, politique et économique en Frôce, en Europe et dans le Monde et de contribuer, notamment par ses propositions, à son amélioration, dans un esprit de justice sociale.
Voila, le petit résumé de mon personnage.
Sur un plan politique, je serai à la disposition de chaque membre de la fédération sur n'importe quel sujet, je me rendrai disponible et encourageante.
Sur un plan plus personnel, je suis un ancien membre de la république froce, mais il y a un petit moment, j'ai besoin d'une remisse à niveau. J'ai était 3 fois ministres, 6 fois député et chef du parti MSR pendant 3 mois. Je suis revenu pour mettre en application mes 3 ans de politique dans la vie réelle !
Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition, je suis actuellement en pleines réflexion sur les futurs échéance ! Axe de campagne, proposition etcc mais c'est que des pistes !
Présentation de Mack
- Mackenzie Calloway
- Non inscrit sur les listes électorales
Présentation de Mack
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Mackenzie Calloway
Re: Présentation de Mack
Merci ^^ Benjamin !
Maire PSD d'Esperanto
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Mack, j'ai une petite question. Dans quel cadre tafondation va-t-elle travailler avec la FDF ?

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Mackenzie Calloway
Bonjour Maxime,
Ma fondation sera une plateforme visant à soutenir le prochain candidat à la présidence, elle a pour but de rallier des personnalité politique et pnj à l'amélioration de la Frôce. Si ma fondation est vivante on pourra rassembler plus largement sur notre projet et sa me laisse suffisamment de temps et de débat pour proposer une nouvelles façon de faire de la politique. C'est pourquoi je serais candidate au poste de directrice de campagne pour le prochain candidat ou je mettrai à disposition le même savoir faire et la même machines graphisme pour l'un d'entre vous !
Je me prépare en effet à développé le même concepts que Ségolène Royal en France mais au service de la FDF et qui sais peut etre au mien, mais pour le moment je ne vise aucun mandat et je souhaite m'inscrire dans une démarche collectif !
Te voila rassurer je l'espère !
Ma fondation sera une plateforme visant à soutenir le prochain candidat à la présidence, elle a pour but de rallier des personnalité politique et pnj à l'amélioration de la Frôce. Si ma fondation est vivante on pourra rassembler plus largement sur notre projet et sa me laisse suffisamment de temps et de débat pour proposer une nouvelles façon de faire de la politique. C'est pourquoi je serais candidate au poste de directrice de campagne pour le prochain candidat ou je mettrai à disposition le même savoir faire et la même machines graphisme pour l'un d'entre vous !
Je me prépare en effet à développé le même concepts que Ségolène Royal en France mais au service de la FDF et qui sais peut etre au mien, mais pour le moment je ne vise aucun mandat et je souhaite m'inscrire dans une démarche collectif !
Te voila rassurer je l'espère !
Maire PSD d'Esperanto