Je n'ai aucun souvenir d'avoir été dédommagée ... je n'ai pas trace de ma villa de Casa sur le Journal de la Banque...
Par contre je l'avais bien acheté par EcoMicro, mais à quoi correspond 10 PP ? grand mystère
.. Kyo pourrait peut être se rappeler ?
Mais même s'il a accès, le taux de change de l'époque n'est plus le même qu'aujourd'hui de toute manière. Je pense qu'il serait donc nécessaire de mettre en place prioritairement un catalogue du prix au m² pour ensuite demander aux membres s'ils veulent quitter ou rester dans leur logement non ?
Dans la mesure où les logements en PP devaient s'acheter sur Ecomicro en plz (monnaie), il serait facile de voir si la personne l'a payé ou pas. De toute façon, je vois pas où est le problème. Si la personne a eu son logement sous Ecomicro, il a forcément été payé (du moins normalement).
On va partir de ce principe, puisque de toute façon pour les plus anciens d'entre nous, le logement a été acheté. Ce n'est pas le cas des gens comme Laurent par exemple qui sont arrivés bien plus récemment. En soi, ça ne pose donc plus de problème.
Ce qu'il va se passer, c'est que les gens ayant déjà acheté un logement vont avoir à l'acheter sur le Marché à un prix qui correspondra à la taxe foncière + TVA.
Les gens qui ne l'ont pas acheté, auront à l'acheter à un prix du m² + TVA + taxe foncière.