AIF 19/03 : Enlèvement de M. Madarjeen - La piste italienne

18, Place de la Liberté
Verrouillé
Ilan Luvuhu

AIF 19/03 : Enlèvement de M. Madarjeen - La piste italienne

Message par Ilan Luvuhu »

AIF - 19/03/2011
Tentative d'enlèvement de Mays Madarjeen : L'extrême droite italienne impliquée ?

D'après une source proche des services de police, les premiers résultats de l'enquête sur la tentative d'enlèvement subie vendredi après-midi par l'ex-président Mays Madarjeen, les personnes qui ont tenté d'enlever l'ex-président seraient liées à un groupuscule marginal italien d'extrême droite hostile aux velléités affichées par certaines personnalités politiques frôceuses d'organiser un référendum portant au rattachement de la Sicile à la Frôce.

De façon fort prévisible, la Cour de Justice de Lônes a décidé dimanche soir de placer les 3 malfaiteurs en détention provisoire. Ils risquent jusqu'à 15 années d'emprisonnement.
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales

Re: AIF 19/03 : Enlèvement de M. Madarjeen - La piste italie

Message par Edouard Crozier »

Edouard était d'humeur littéraire en répondant au journaliste:

- Un bel exemple qui montre bien que la fin ne justifie pas toujours les moyens!
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

"Ces marginaux vont à l'encontre de la démocratie et je condamne fermement leurs actes. La Sicile doit être un sujet de débat en Italie et en Frôce mais nous devons restez dans les clous dans la démocratie, ce n'est pas en organisant de telles actions que ces gens là pourront être pris au sérieux. Je note aussi, comme je l'ai dit à un média, l'absence totale du président de la République et qui pour le coup aurait deux, trois choses à dire lui qui est sensé symboliser l'unité républicaine et bien sûr organiser la politique extérieure de notre pays" déclara Harper.
Modifié en dernier par Mike Harper le 19 mars 2012, 19:33, modifié 1 fois.
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

C'est avant toute chose la preuve que ces groupuscules ont peur, et ils ont une raison d'avoir peur, c'est que le peuple sicilien est de plus en plus résolument du côté du rattachement, nous devons faire taire ces individus par la voix du peuple, et c'est pourquoi je répète mon appel à un référendum en Sicile, puis en Frôce si le résultat est favorable.
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

La violence a toujours fait partie du patrimoine génétique de l'extrème-droite. Si cette piste s'avère juste, les républicains doivent faire front face à cette menace.
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Message par Maxime Dellas »

Voici les résultats d'une interview de Maxime Dellas sur ce sujet :
Nous voyions ici même jusqu'où vont des gens pour qui, manifestement, les mots "démocratie" ou "liberté" ne signifient plus rien ...
Tâchons, nous citoyens frôceux, à faire en sorte que la violence ne soit jamais un refuge dans lequel nos enfants iront se cacher si les gouvernements futurs se ferment à leurs attentes ...
La détresse de ces êtres humains étant compréhensible puisque depuis le 13 décembre, aucune action n'a été porté au sujet de la Sicile, laissant des populations entière dans l'attente d'une réaction de nos gouvernements ...
Merci !
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale

Message par Gavroche Finacci »

Entre Fevernov qui déteste tout ce qui parle italien, et Quineault qui pense avant tout à sa sieste, il n'y a rien d'étonnant.
Damien Le Maud
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Damien Le Maud »

Bien évidement je condamne ces actes, rien ne devrait passer par la violence, et me réjouis que l’ancien président Madarjeen soit en bonne santé.
Je condamne également le laxisme des dirigeants frôceux qui laissent cette question d’actualité depuis un long moment déjà en suspend, c’est même à en faire regretter les siciliens d’avoir fait une telle demande, quoi qu'il n soit il est temps d’agir et de prendre des décisions, mais en pensant à l’intérêt de la Frôce et des frôceux en priorité.

Pour ce qui est des auteurs de cette tentative d’enlèvement arrêtés, laissons la justice faire son travail.

Je tiens aussi à rajouter que ne me considère pas d’extrême droite, mais je trouve dommage cependant de penser que l’extrême droite entière est violente, dernièrement, nous avons également entendu que tous les communistes sont révolutionnaires et violents, chacun accuse l’autre, mais les hommes politiques frôceux devraient faire plus attention à ce qu’ils disent, certes quelques groupuscules peuvent être violents, mais en aucun cas il faut généraliser car si l’on suit ce raisonnement nous ne nous arrêterons plus.
Damien le Maud

~ Vice-Président du Parti Républicain Frôceux ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »