Election de la direction du RSE

Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Election de la direction du RSE

Message par Daniel Gallon »

Hugo Salinovitch a écrit :Rien à voir, mais mes chers camarades, concernant l'interview de sur le grill, je l'avais faite en tant que président du RDS. Mettre président du REC est une initiative malheureuse du journaliste.

Non mais, t'inquiète pas ! Y'a aucun souci Hugo ! Je voulais juste qu'il se corrige ! ;)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Edouard Crozier »

Rappel, dépôt de candidature avant ce soir 22h30!

Je propose le calendrier suivant pour la suite:
- lundi et mardi exposé des projets pour les candidats à la présidence uniquement.
- vote mercredi à vendredi.

Si tout le monde est d'accord sur le fond, on pourra mettre les formes à ce calendrier! Allez on se bouge!^^
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Je pense plutôt, que lundi on devrait voter pour le poste de trésorier et de vice-président s'il s'avère qu'il n'y a qu'un seul candidat.
Lundi présentation par discours non pas de nos prrjets, car comme je l'ai dit ils doivent être collectifs, mais plutôt de nos visions. Pour les postes de président et de porte-parole (vu qu'il y a deux candidats à ces postes).
Et vote mardi.

On ne va pas trop tarder non plus, il faut que notre parti, 1er de Frôce devienne rapidement audible.
Daniel Gallon

Cela me va, Hugo ! Je vais m'atteler à composer un discours pour étayer ma vision des choses pour mener le RSE et ses idées au succès ! ;)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Très bien! Quand devons nous poser nos discours? Concernant le vote, je vous propose de mettre en ligne un sondage que je peut créer afin que nos votes soient confidentiels et afin que personne ne puisse contredire ces résultats accessibles par tous! Je rappelle que ce type de sondage prend en compte l'IP de votre ordinateur et donc vous ne pouvez voter qu'une seule fois! Qu'en pensez-vous? Il nous faudrait aussi une liste des militants et donc des électeurs potentiels!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Daniel Gallon

Richard Cypher a écrit :Très bien! Quand devons nous poser nos discours? Concernant le vote, je vous propose de mettre en ligne un sondage que je peut créer afin que nos votes soient confidentiels et afin que personne ne puisse contredire ces résultats accessibles par tous! Je rappelle que ce type de sondage prend en compte l'IP de votre ordinateur et donc vous ne pouvez voter qu'une seule fois! Qu'en pensez-vous? Il nous faudrait aussi une liste des militants et donc des électeurs potentiels!

Ma fois pourquoi pas pour ce "sondage". Pour ce qui en est de la liste des militants et donc électeurs potentiels, va voir le groupe "RSE", tu les as ! ;)
Richard Cypher
Citoyen électeur

Parfait! Je mettrais ce sondage-vote en ligne dès que vous me le demanderez!
Maire de Farelle
Crystal Van De Sensualist
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Crystal Van De Sensualist »

Normalement tu peux créer un sondage quand tu postes un nouveau sujet. On va pas se compliquer la vie en rajoutant un vote démochoice, alors que c'est juste un vote interne. Et personne ne pourra contester les votes, de toute façon ce sont des élections internes, pas la peine de se prendre la tête.
Daniel Gallon

La liste des militants/électeurs du R.S.E. par ordre alphabétique
  • Marc Albus
  • Charlotte Boleyn de Rohan
  • Antonio Corpandelo
  • Edouard Crozier
  • Richard Cypher
  • Juliette de Habsbourg
  • Laurent de Montredon
  • Daniel Gallon
  • Noah Gayet
  • Stefano Peruzzi
  • Hugo Salinovitch
  • Ibrahim Usseglio
  • Crystal Van De Sensualist
Voilà Richard ! ;)
Richard Cypher
Citoyen électeur

Merci beaucoup Daniel! Crystal, je peut créer un lien facile et design en 30 sec sans faire appel au démochoice, pas la peine donc d'ouvrir un nouveau sujet! J'attends juste d'avoir la confirmation du vote (pour quels postes et quels candidats?)

HRP: Je serais là demain matin à 08h00 pour déposer le sondage ou alors a partir de 15h30!
Maire de Farelle
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »