RDS: Réaction aux résultats législatives mars 2012

Verrouillé
Hugo Salinovitch

RDS: Réaction aux résultats législatives mars 2012

Message par Hugo Salinovitch »

Devant les militants et journalistes, Hugo Salinovitch arriva tout sourire, sous les applaudissements. Il monta à la tribune:

Mesdames, Messieurs, Mes chers camarades,

Je serai très rapide. Les résultats de ces élections législatives sont pour notre parti, le Rassemblement pour la Démocratie et le Socialisme, une belle performance. Les sondages annonçaient notre déclin. En menant une campagne de terrain, en étant présent médiatiquement, nous avons su onverser la tendance et conforter notre position. Le RDS est désormais le premier parti de la gauche frôceuse. Nous avons donc la responsabilité de discuter avec toute la gauche frôceuse pour l'avenir!!

Néanmoins, la situation politique, si elle est positive pour le RDS, est désormais très compliquée! Tout d'abord, le résultat du RDS ne peut cacher un recul général de la gauche frôceuse. De plus, la droite extrême conforte ses positions. Les républicains des deux bords doivent donc combattre ce parti dans les médias, sur le terrain afin de réveiller les frôceux se laissant bercer par leurs paroles réductrices.

Enfin, après ces élections, aucune majorité claire ne semble se dégager. Nous verrons ce que donneront les discussions. Une chose est sûre, le RDS ne sera pas à tout prix membre d'un gouvernement.

Je ne pourrai donc répondre à aucune question des journalistes au vu de la situation complexe.

Je vous remercie, mes chers camarades, pour votre mobilisation de terrain, ce résultat est celui de votre travail, de nos efforts collectifs.

Vive le RDS, Vive la Frôce, et Vive la République,

Merci.


Hugo descendit de la tribune, salua les adhérents présents avant de les convier à se diriger vers le buffet.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »