[Législatives mars] Débat Santé et Environnement
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: [Législatives mars] Débat Santé et Environnement
Pour la FDF, il ne serait pas admissible que le but primaire du secteur de la santé soit de se faire un maximum de pognon sur la santé des autres.
Le droit aux soins médicaux est un Droit de l'Homme!
Il y a tant d'autres secteurs où l'on pourrait avoir comme priorité les intérêts lucratifs.
Le droit aux soins médicaux est un Droit de l'Homme!
Il y a tant d'autres secteurs où l'on pourrait avoir comme priorité les intérêts lucratifs.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je rejoint la FDF sur cette question! Ne passons pas à un marché qui oublie les droits des hommes en ne présentant pas une santé correcte à ses citoyens!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
-
- Citoyen électeur
Je trouve M. Cypher que vous, comment dire, retournez souvent votre veste. Un coup RDS, un coup FDF, un coup RPR... Les frôceux doivent s'y perdre. Et lorsque vous saurez élu ce sera bien pire. Un jour ce sera oui et puis un autre jour non. Enfin la catastrophe quoi.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
M.Rogin, une idée doit-elle appartenir à UN seul parti politique? Je ne crois pas! Ce n'est pas parce que je partage une idée d'un parti, que je suis d'accord avec toutes les idées de ce parti! Si la FDF partage l'avis du RDS sur cette question, je m'en réjouis! Je me réjouis toujours qu'un autre parti politique partage une de nos idées même si je reste fervent militant du RDS! Donc désolé M.Rogin mais vous ne me discréditerez pas aux yeux de personne! Je suis du RDS et je le reste!
Maire de Farelle
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Temps de parole :
Il reste 3 interventions à monsieur Cypher dans ce débat
Il reste 3 interventions à monsieur Cypher dans ce débat
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Alors que les débats touchent à leur fin, mes chers concitoyens, dimanche, vous êtes appellés à faire le bon choix pour la Frôce. La droite vous a montré ses limites: celle de l'isolement, celle de l'égoïsme, celle du dogmatisme!
En votant pour les candidats du RDS, vous votez pour la gauche. Celle des valeurs, celle d'une santé de qualité pour toutes et tous. Celle du volontarisme écologiste, éloigné de toute théorie, mais au service de votre confort, de notre sécurité. En votant pour le RDS, vous votez pour un parti de gauche, mais aussi et surtout pour un parti de gouvernement, de responsabilité. Merci
En votant pour les candidats du RDS, vous votez pour la gauche. Celle des valeurs, celle d'une santé de qualité pour toutes et tous. Celle du volontarisme écologiste, éloigné de toute théorie, mais au service de votre confort, de notre sécurité. En votant pour le RDS, vous votez pour un parti de gauche, mais aussi et surtout pour un parti de gouvernement, de responsabilité. Merci