[www.yevguenim.fc]Réactions
- Laurent de Montredon
Re: [www.yevguenim.fc]Réactions
Expliquez moi pourquoi ne pas avoir proposé des idées alors que vous sembliez si motivés au début !
Je vous proposais de faire du fond ! Pourquoi ne pas avoir saisi la balle au bond ?
Je vous proposais de faire du fond ! Pourquoi ne pas avoir saisi la balle au bond ?
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Je ne vend pas ma force de travail. Quand bien même elle serait pour le peuple, je ne le ferai pas. Je préfère écrire.
- Laurent de Montredon
Vous vous moquez de moi. Ou vous tentez de sauver votre peau.
Ou bien vous êtes une girouette. Vous n'avez guère de choix glorieux.
Soit vous me mentez. Soit vous tentez de faire croire aux Frôceux que vous n'êtes pas un feignant.
Soit vous pensiez que oui vous vouliez bien participer, et puis finalement non, j'ai plus envie.
Bref, je prends votre attitude contre une insulte envers ma personne et envers ma fonction.
Sur ce, bonne continuation.
Ou bien vous êtes une girouette. Vous n'avez guère de choix glorieux.
Soit vous me mentez. Soit vous tentez de faire croire aux Frôceux que vous n'êtes pas un feignant.
Soit vous pensiez que oui vous vouliez bien participer, et puis finalement non, j'ai plus envie.
Bref, je prends votre attitude contre une insulte envers ma personne et envers ma fonction.
Sur ce, bonne continuation.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Non mais sérieusement. Laurent de Montredon qui s'imaginait que j'allais coopérer avec lui ! La seule gâche que je veux dans ce monde politique, c'est celle de numéro un. Représentant parlementaire ? C'est de l'esbroufe. Histoire qu'un siège ne soit pas attribué ni à la droite, ni à la gauche. Les postes, je m'en cogne. Le salaire, le prestige, le beau CV aussi.
Je sais ce que je pense, je sais ce que je dis, et encore mieux, je sais , tout court.
Je sais ce que je pense, je sais ce que je dis, et encore mieux, je sais , tout court.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Analyse des partis politiques
J'aime bien lire ce genre d'article, ca fait rire et réfléchir. Mais il faudrait une analyse après les élections, je veux lire ce que Makhno à pensé des programme et est en train de penser des alliances ou des majorités et oppositions qui se mettent en place.
J'aime bien lire ce genre d'article, ca fait rire et réfléchir. Mais il faudrait une analyse après les élections, je veux lire ce que Makhno à pensé des programme et est en train de penser des alliances ou des majorités et oppositions qui se mettent en place.

-
- Citoyen électeur
Yevgueni. Franchement je n'ai qu'un mot à dire sur ton article................. Super.
Je te félicite il est très bien. Cependant comme le souligne McGregor, il faut absolument que tu en écrives d'autres. Si possible un sur les alliances pendant les legislatives, un sur les programmes puis un autre sur les résultats.
On compte sur toi.
Encore bravo
Je te félicite il est très bien. Cependant comme le souligne McGregor, il faut absolument que tu en écrives d'autres. Si possible un sur les alliances pendant les legislatives, un sur les programmes puis un autre sur les résultats.
On compte sur toi.
Encore bravo
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
- Laurent de Montredon
Comme je le disais, Monsieur Makhno est un fin commentateur. Il a su capter certaines évolutions au sein de la vie politique frôceuse mais il reste, à mon avis, trop aveuglé par ses propres opinions politiques et son égocentrisme affolant, pour tout cerner avec justesse. Il a oublié un fait plus qu'important qui caractérise la politique frôceuse, et j'en suis à l'origine, mais je le laisse le découvrir avec le temps.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
-
...Laurent de Montredon a écrit :Comme je le disais, Monsieur Makhno est un fin commentateur. Il a su capter certaines évolutions au sein de la vie politique frôceuse mais il reste, à mon avis, trop aveuglé par ses propres opinions politiques et son égocentrisme affolant, pour tout cerner avec justesse. Il a oublié un fait plus qu'important qui caractérise la politique frôceuse, et j'en suis à l'origine, mais je le laisse le découvrir avec le temps.

- Laurent de Montredon
Le fait que vous ne le sachiez pas démontre deux choses :
- votre démission vous a définitivement exclu des affaires politiques
- votre sens politique est des plus réduits ...
- votre démission vous a définitivement exclu des affaires politiques
- votre sens politique est des plus réduits ...
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
-
Bien au contraire, c'est justement en me retirant à temps du coup foireux gouvernemental qu'était entrain de fomenter certaines personnes, que je suis ré-entrer dans la vie politique. Oui politique et non pas politicienne. Bien sur, je ne regrette rien et j'y retournerai bien. Parlons de mon "sens politique". Déjà, ca veut dire quelque chose "sens politique"?