[Plainte] Charles de la Tour contre Yevgueni Maknho
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: [Plainte] Charles de la Tour contre Yevgueni Maknho
HRP : Les autorités judiciaires à mon avis ou même un citoyen lambda.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Yevgueni Makhno
Jakob Atalanta a écrit :HRP : Je connais ceci, mais bloquer l'edition dans un sous-forum juste pour un message impliqué dans un procès c'est comme fermer Manhattan parce qu'on a volé un sac à une grande-mère dans une ruelle lateralle de la Fifth Avenue. Vu qu'un procès peut durer des semaines (Plainte, Meditation, Instruction, Procès), ceci peut s'avèrer super chiant pour certains qui veuillent corriger des fautes de frappe. Mais c'est tout à fait une option.
Pour l'affiche d'édition, c'est exactement ça le problème. Si l'avocat de l'accusé voit que ça a été edité après l'insulte (parce que le mec a voulu corriger une erreur de frappe ou que par malheur, il a appuyé sur edité à la place du bouton citer), il peut jouer dessus et dire a l'accusé de dire qu'il a été provoqué et vu qu'il y a eu une édition, on peut que durement prouver le contraire. Bref, je conseil d'appuyer sur Prt Sc et de mettre l'image sur Paint, peut être que sur 19 de 20 cas, ca sert à rien, mais une fois ca pourra servir et ca evitera qu'un procès capote pour vice de forme et qu'un malin échappe à la justice.
Si ceci peut paraitre trop chiant pour certains, je peux le faire moi-même à chaque fois qu'une plainte pour insulte ou similaire rentre. J'ai juste besoin que le Procureur m'autorise ceci vu que je suis juge et que ceci rentre dans les fonctions du Procureur.
Je t'y autorise. C'est moi le Procureur

Pas dans cette affaire vu que tu est remplacé par le Président de la Cour de Justice selon l'Article 804
- Yevgueni Makhno
je vous attends pour la médiation depuis deux jour 

- Yevgueni Makhno
C'est de la faute de M. de la Tour. La médiation pourrait meme être supprimée je pense, si la partie m'accusant ne produit pas une déclaration attendue.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
HRP / Monsieur de la Tour, enfin le joueur a une vie extérieure il n'est pas donc 24h/24, 7j/7 sur le forum pour participer à une médiationIsaac Echkol a écrit :je vous attends pour la médiation depuis deux jour
Maître du Jeu
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Maître Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud me représentera dans cette affaire
Maître du Jeu
- Yevgueni Makhno
C'est tout à son honneurCharles de la Tour a écrit :Maître Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud me représentera dans cette affaire
Messieurs les Juges, je vous confirme avoir été appelé par Monsieur de la Tour, ici présent pour le représenter dans l'affaire l'opposant à Monsieur Makhno.
Ainsi, j'aimerais pouvoir me rendre compte de l'état d'avancement de la médiation soit sur place, soit grâce à un résumé que je vous saurais gré de me faire parvenir.
Ainsi, j'aimerais pouvoir me rendre compte de l'état d'avancement de la médiation soit sur place, soit grâce à un résumé que je vous saurais gré de me faire parvenir.