J'expose ici brièvement les 4 principaux points de mon programme que je mettrai en place avec vous tous si vous me faites confiance.
- Réforme de nos statuts ;
- Création au sein du bureau exécutif du poste de Vice-président qui obtiendra les attributions du Président en cas d’absence prolongée ou de démission de ce dernier ;
- Un vote interne se tiendra au sein du PLC ; tous les membres de notre mouvement seront appelés à choisir si oui ou non, le PLC doit changer de nom et/ou de logo ;
- Création de nouveaux courants au sein du PLC (en plus de celui déjà existant) : un courant libertarien (Libertas) et un autre courant, issu de la droite dite "classique" qui sera capable de capter les anciens membres du PRF.
Je souhaite faire de notre mouvement la première formation politique de droite en Frôce. Au vu de la
situation actuelle, à savoir, un PRF qui se meurt petit à petit et un nouveau venu, le RPR, se déclarant ouvertement "social-libéral, humaniste et progressiste", nous avons une chance historique de concrétiser nos espoirs et de devenir un parti jouant un rôle majeur sur la scène politique nationale.