Après deux mois de pause, votre tournoi préféré revient, pour la plus grande joie de tous les gens dignes de respect. Pour ce mois de février, c'est d'un tournoi en double qu'il s'agira.
Pour ceux qui découvriraient le tournoi, je rappelle que ça ne prend pas sur votre temps libre : vous remplissez le petit dossier, et je m'occupe du reste.
J'ai décidé de supprimer la limite sur le nombre de personnages à inscrire, parce que de toute façon je ne vérifiais jamais si les dons étaient réellement faits.
Donc, vous pouvez inscrire tous les personnages que vous voulez, tant qu'ils existent bien sur le forum (vérifiez que ça soit bien toujours le cas, parce que parfois certains PNJ sont supprimés sans que vous vous en rendiez compte).
Vu qu'il s'agit d'un tournoi en double, il est conseillé de préciser avec qui vous voulez inscrire votre personnage. Il n'y a pas de double-mixte à ce tournoi.
Vous pouvez inscrire votre personnage tout seul si vous le désirez, un partenaire lui sera désigné quoi qu'il arrive.
S'il s'agit de votre première inscription, remplissez le petit formulaire suivant :
Code : Tout sélectionner
Nom :
Prénom :
Surface préférée : (dur, terre battue, gazon, parquet ou moquette)