- 70% de contre
- 8.8 % sans opition
Pour >>> pour des raisons morales xx % de 21,2%
Pour >>> pour aider les homos à s'intégrer en montrant des personnalités homosexuelles : ce qui restera ^^
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi on s'attaque à Bouba ^^Je demande solenellement au magazine Bouba de fournir des preuves de ce qu'il avance. Et comme par hasard, ces rumeurs éclatent au grand jour, juste quelques semaines avant les élections.
Jean-Baptiste Marshall a écrit :Voici ma petite liste :
- Jean-Baptiste Marshall a eu des problèmes d'alcoolisme de ses 25 ans jusqu'à l'âge de 28 ans, problèmes qu'il a fini par résoudre en 1999 en puisant dans la foi chrétienne d'un "Born Again Christian".
- Jean-Baptiste Marshall a déjà fumé de la marijuana lors de soirées étudiantes quand il étudiait à l'Université Yale (Connecticut, États-Unis) dans les années 1990.
- Jean-Baptiste Marshall eut un grave accident de voiture aux États-Unis en 1990. La Gran Torino (qui était la voiture de son père) qu'il conduisait a été percutée par un autre véhicule arrivant en face. Il fut blessé mais en resort miraculeusement sain et sauf. Il ne fut pas en tord dans cet accident mais il était tout de même en excès de vitesse.
- Un journaliste aurait surprit Jean-Baptiste Marshall en train de tenir des propos pour le moins polémique avec un militant lors d'un rassemblement politique. Selon les dires de ce journaliste, JBM aurait comparé l'homosexualité à un comportement criminel. Il aurait rapproché celle-ci à de la pédophilie, de la polygamie et de la zoophilie.
Hum... Grave accident, il est blessé, mais est finalement sain et sauf... C'est pas très logique tout ça...Jean-Baptiste Marshall a écrit : - Jean-Baptiste Marshall eut un grave accident de voiture aux États-Unis en 1990. La Gran Torino (qui était la voiture de son père) qu'il conduisait a été percutée par un autre véhicule arrivant en face. Il fut blessé mais en resort miraculeusement sain et sauf. Il ne fut pas en tord dans cet accident mais il était tout de même en excès de vitesse.