Dans un souci de démocratie, je lance un appel à candidature pour le poste de Président de la Cour Suprême.
Merci d'argumenter ci-dessous.
Vous avez deux jours.
Appel à candidature : Président de la Cour Suprême
-
Henri Quineault
- Non inscrit sur les listes électorales
Appel à candidature : Président de la Cour Suprême

Président de la République Frôceuse
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Appel à candidature : Président de la Cour Suprême
Monsieur le Président de la République,
Fort de mon expérience, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature à la Présidence de la Cour Suprême. Ancien Premier ministre, plusieurs fois Représentant Parlementaire et ministre, j'estime avoir le recul et les connaissances nécessaires pour postuler à la plus haute juridiction judiciaire de notre beau pays.
Veuillez recevoir, M. le Président de la République, mes salutations les plus respectueuses.
Fort de mon expérience, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature à la Présidence de la Cour Suprême. Ancien Premier ministre, plusieurs fois Représentant Parlementaire et ministre, j'estime avoir le recul et les connaissances nécessaires pour postuler à la plus haute juridiction judiciaire de notre beau pays.
Veuillez recevoir, M. le Président de la République, mes salutations les plus respectueuses.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Vincent Valbonesi
Monsieur le Président de la République,
Suite au parcours politique et judiciaire qui est le miens, il me semble juste d’apporter ma pierre à l’édifice judiciaire suprême de notre pays : la Cour Suprême. J’y siège actuellement en qualité de juge, mais je souhaite mettre au profit de l’ensemble de nos concitoyens mes capacités en la matière. J’ai eu l’opportunité d’assumer, avec succès, les fonctions les plus en vue dans notre démocratie, celles de Premier ministre, ministre d’Etat, représentant parlementaire de la Nation. Je mène également avec succès une politique locale dans ma ville de Casarastra. Je suis également en possession d'une formation solide en matière juridique et d'une expérience en qualité de professeur d'université et d'avocat. Je m’engage à quitter mes fonctions de député en cas de nomination à la présidence de la Cour Suprême ainsi qu’à me retirer de la vie politique nationale. J'estime être en mesure d'assumer ces fonctions avec une exigence de résultat, de justice et de responsabilité.
Veuillez recevoir, Monsieur le président de la République, mes salutations distinguées,
M. Vincent Valbonesi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
-
Henri Quineault
http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 865#p65865
Sébastien Capell est nommé Président de la Cour Suprême.
Sébastien Capell est nommé Président de la Cour Suprême.

Président de la République Frôceuse