Voila, chers membres, je vous demande de bien vouloir débattre de la composition du Comité Général de la Fédération.
- - Les modalités d'élection du ou des chef(s) de la formation : La direction de la formation, appelée Comité Général (CG) est composée du Président, du Vice-Président et du trésorier et d'un porte parole.
Le Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
Le Vice-Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants après le Président.
Le Trésorier est désigné par le duo Président-Vice-Président.
Le Porte parole est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
En ma qualité de Président ad intérim, je vous propose de voter pour le Premier Trésorier de la FDF.
Je vous appelle à voter pour 2 options (COCHEZ DONC 2 CASES). Celui qui aura le plus de suffrage deviendra le Ier Trésorier.
Durée du vote : 24h. Sauf si tous les adhérents se sont exprimés avant ce délai.