AIF 04/02 - Inflation record

18, Place de la Liberté
Hugo Salinovitch

Re: AIF 04/02 - Inflation record

Message par Hugo Salinovitch »

Arthur de Milon a écrit :
Je ne suis pas membre de la coalition gouvernementale Salinovitch. Dois-je vous rappelez que celle-ci comprend le RDS, le REC et la FDF ? Je n'ai pas souvenir d'un quelconque communiqué du PRF faisant acte de la participation de notre mouvement à la coalition. Je vous rappelle une fois de plus que je suis présent dans cette équipe comme technicien uniquement. Vous n'avez sans doute pas lu le communiqué de presse du Premier ministre ni le mien. Mais une fois de plus, vous semblez être quelque peu étroit d'esprit et ne lisez que ce qui peut étayer vos propos. Quelle mesquinerie.
Donc vous êtes un technicien, pas un politique? Je ne suis pas étroit d'esprit, mais je n'oublies pas que vous êtes membre d'un gouvernement.
Deuxième point, je pense que la droite frôceuse a effectivement plus de valeurs et de morale que vous mon pauvre. D'une part, je donne de ma personne en participant à un gouvernement dont je ne partage pas l'idéologie, uniquement par intérêt général et souci du bien commun. Mais ces deux notions ne doivent pas vous dire grand chose Monsieur le cumulard jaloux. D'autre part, je ne me souviens pas de quelque affaire de corruption que ce soit (contrairement à vous et votre petit copain Bernin du RDS) ni d'un cumul révoltant de mandats (cf. vous-même, votre petite dizaine de mandats et vos 28 000 plz par mois) qui aient jamais touché le Parti Républicain Frôceux.
Vous participez à un gouvernement car vous êtes un arriviste, carriériste. Vous êtes membre d'un gouvernement dont vous ne dîtes pas partagé l'idéologie, quelle ironie, quelle hypocrisie!! Question cumul, je ne pense pas avoir de lecon à recevoir de vous, qui actuellement cumulez. Vous nous parlez de Bernin, qui a été chassé du parti, alors que vous je vous rappelle qu'il y a peu vous souteniez des propos homophobes, balayez devant votre porte.
En outre, je n'ai que faire de vos médailles. Excusez-moi de prendre des mesures rapidement, décidées en collaboration avec le Premier ministre. Excusez-moi de voir plus loin que le bout de mon nez et de m'intéresser à autre chose qu'à ma petite personne. Vous confondez précipitation et vitesse. Si je prends des mesures trop rapidement, faites le moi savoir, j'attendrai votre autorisation la prochaine fois. L'économie est une affaire de tous les jours. Heureusement que ce n'est pas vous que Monsieur de Montredon a nommé parce que je pense qu'en juillet 2014, vous n'auriez toujours pas résolu le problème de l'inflation. Vous noterez également que vous avez été Ministre de ce régime autoritaire que vous dénoncez aujourd'hui. Et si le fonctionnement de la République frôceuse ne vous plaît pas, je vous invite à retourner en URSS.
Je ne vois pas le rapport avec l'URSS, vous ne cessez de citer ce pays, devrais-je vous faire un cours d'histoire niveau élementaire? Oui vous êtes autoritaire, en niant le droit du Parlement à voter sur cette question. Vous devez être du genre à nous pondre des lois dès qu'un fait divers se passe, à chacun sa conception de la politique.
De même, plutôt que vous attaquez à la personne de Mlle Velasco, vous feriez mieux de vous intéressez à ce qui vous entoure. Je comprends que ça vous embête de voir des responsables politiques agir. Ça doit vous changer non ? Sur ce, à moins que vous ne daignez présenter des arguments économiques tangibles, concrets et illustrés, je cesse de discuter avec vous et vous laisse faire joujou avec vos mandats, vos bouquets, vos raisonnements sans queue ni tête et vos fautes de grammaire. Vous, vos coups bas et vos incessants aboiements enragés, jaloux, immatures et pitoyables n'intéressent aucun Frôceux. Je n'ai que faire de votre opinion.
Je note votre niveau de langage M. le Ministre. J'avais été jusque là respectueux de votre personne, sachez que c'est aujourd'hui la dernière fois.
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Et dire que nous partions d'un sujet sérieux à la base…
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

HRP/Hugo si tu pouvais éviter les double-posts stp. Ce n'est pas la première fois. Tu disposes d'un bouton éditer au besoin. Merci /HRP
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Je regrette la perte de qualité du débat alors que les prémices étaient pourtant fort intéressant. Visiblement, l’extrême gauche n'est pas apte au dialogue de façon générale, et encore plus quand la réalité de la vie lui donne tort.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Vincent Valbonesi a écrit :Je regrette la perte de qualité du débat alors que les prémices étaient pourtant fort intéressant. Visiblement, l’extrême gauche n'est pas apte au dialogue de façon générale, et encore plus quand la réalité de la vie lui donne tort.
En tous les cas, c'est Salinovitch qui met ses pieds sales dans le plat.

Concernant cette inflation, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Si les salaires suivent avec les taux directeurs, on pourra juguler ce phénomène une fois que les citoyens seront bien équipés et que nos entreprises gagneront assez d'argent. La forte période d'inflation française post-WW2 a très bien fait les choses, beaucoup de français ont pu devenir propriétaire.

De cette façon, je ne crois pas qu'on puisse imputer l'inflation au gouvernement. Ce n'est pas quelque chose qui se fait en dix minutes.
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »