J'avoue être un peu à sec niveau proposition concernant l'intérieur et la sécurité. Je reviens de 3/4 mois de ministère à l'intérieur et j'avoue que je ne pense pas être le mieux placé pour innover.
Cependant, il est évident que le ministre de l'intérieur doit travailler à l'avenir à reconsidérer la place de Cofonoria dans la république, d'où cette commission que j'ai lancé.
Mais il faut faire taire les critiques et les indépendantistes.
|Programme FDF| L'intérieur et sécurité
- Laurent de Montredon
Re: |Programme FDF| L'intérieur et sécurité
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Natalia Fevernova
- Non inscrit sur les listes électorales
J'ai l'impression qu'on donne aux indépendantistes et autonomistes plus de place qu'ils n'en ont réellement... J'ai l'impression que cette commission donne l'impression qu'il y a un problème alors qu'à part les provocations d'un terroriste désormais sous les verrous il n'y en avait aucun de très visible.
- Laurent de Montredon
La commission a vocation et à occuper la droite, à occuper les maires et à démontrer aux Cofonoriens qu'Aspen s'occupe d'eux.
Le but premier est donc de remplir notre contrat. Avec ça, Harper passe moins de temps à nous cracher dessus, les maires se rendent utiles, et les Cofonoriens ne peuvent pas nous reprocher de ne rien faire.
Et puis cela associe Harper au gouvernement de gauche. Si, comme Milon, il revendique son indépendance, il est tout de même associé à mon nom et à l'image négative qui se dégagera à terme de mon mandat. Oui, car je suis lucide sur ce point là. Je suis le premier ministre de gauche qui aura mené la gauche dans l'opposition. Je sens comme une imparable force qui amène l'alternance.
Enfin bref, pour clore tout ça, je rappelle tout de même que Riga a agité la foule à plusieurs reprises, qu'il est accusé d'avoir tenté de faire exploser une bombe près d'un batiment du pouvoir central et que son arrestation a donné lieu à des manifestations de soutien en sa faveur. Je n'appelle pas ça rien et je n'appelle pas ça "inventer" la place des indépendantistes.
Le but premier est donc de remplir notre contrat. Avec ça, Harper passe moins de temps à nous cracher dessus, les maires se rendent utiles, et les Cofonoriens ne peuvent pas nous reprocher de ne rien faire.
Et puis cela associe Harper au gouvernement de gauche. Si, comme Milon, il revendique son indépendance, il est tout de même associé à mon nom et à l'image négative qui se dégagera à terme de mon mandat. Oui, car je suis lucide sur ce point là. Je suis le premier ministre de gauche qui aura mené la gauche dans l'opposition. Je sens comme une imparable force qui amène l'alternance.
Enfin bref, pour clore tout ça, je rappelle tout de même que Riga a agité la foule à plusieurs reprises, qu'il est accusé d'avoir tenté de faire exploser une bombe près d'un batiment du pouvoir central et que son arrestation a donné lieu à des manifestations de soutien en sa faveur. Je n'appelle pas ça rien et je n'appelle pas ça "inventer" la place des indépendantistes.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
NOUVELLES DISCUSSIONS POUR LES PROCHAINES ELECTIONS LEGISLATIVES
Travaillons par thème et on s'y prend un peu plus tôt pour vraiment ressortir un bon programme avec au moins 3 points dans chaque thème.Allons-y, on repart de zéro.