Changement de logement - V.Valbonesi
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Changement de logement - V.Valbonesi
Normalement tout est bloqué, les ventes et les achats, je vais en discuter avec les MJ, si on autorise la vente on va devoir obliger tous les nouveaux à acheter des maisons.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Peu m'importe. Tant qu'il y a de l'équité entre tous les joueurs.Christian Valmont a écrit :Normalement tout est bloqué, les ventes et les achats, je vais en discuter avec les MJ, si on autorise la vente on va devoir obliger tous les nouveaux à acheter des maisons.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Christian Valmont
Tout est donc bloqué pour l'instant, lorsque ça repartira, tu pourras vendre au prix qu'on aura calculé, car les prix ne sont plus les mêmes, étant donné que la situation géographique et les donnés ont changé et que les statistiques d'avant ne sont plus utilisables.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!