Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.
Re: Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.
Ce que Max voulait dire en parlant de communication, c'est, je crois, la même chose que mon avis.
Pour ce qui est de Benjamin il est dans le bureau du Président, il a indiqué qu'il ne briguera pas de nouveau mandat, alors je trouve normal qu'il fasse ses cartons. Mais soit.
En attendant, je ne vous vois pas défendre le code économique, c'est navrant. Mis à part Natalia, très peu de démocrate monte a la rescousse...
Pour ce qui est de Benjamin il est dans le bureau du Président, il a indiqué qu'il ne briguera pas de nouveau mandat, alors je trouve normal qu'il fasse ses cartons. Mais soit.
En attendant, je ne vous vois pas défendre le code économique, c'est navrant. Mis à part Natalia, très peu de démocrate monte a la rescousse...
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Ce qui est réellement navrant c'est te voir adopter ce nouveau comportement déplaisant depuis que Benjamin a annoncé sa non candidature. Ne te trompe pas de combat, je te le dit amicalement. Nous n'avons pas besoin de ça.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Cela s'adresse à moi ? :pDominique SKorpio a écrit :Ce qui est réellement navrant c'est te voir adopter ce nouveau comportement déplaisant depuis que Benjamin a annoncé sa non candidature. Ne te trompe pas de combat, je te le dit amicalement. Nous n'avons pas besoin de ça.
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
oui

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Laurent de Montredon
Monsieur Vueling je vous l'ai dit, le code économique tel que vous le proposiez à l'origine ne convenait pas et il ne convient toujours pas car il nous met à dos une immense partie de la fonction publique et effectivement, je partage cet argument qui s'oppose à vous : la Frôce est en bonne santé économique.
Je crois que nous pouvons baisser les salaires des élus et des ministres mais pas des autres.
Je crois que nous pouvons baisser les salaires des élus et des ministres mais pas des autres.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Déplaisant? Le premier ministre me demande si on à quelque à dire, je l'ai dit, c'est tout...Jonathan Vueling a écrit :Cela s'adresse à moi ? :pDominique SKorpio a écrit :Ce qui est réellement navrant c'est te voir adopter ce nouveau comportement déplaisant depuis que Benjamin a annoncé sa non candidature. Ne te trompe pas de combat, je te le dit amicalement. Nous n'avons pas besoin de ça.
Le texte à été revu. L'excédent est bon, mais il suffit de construire l'aéroport et c'est fini. Il n'existe plus. Il faut de l'argent encore. Et je pensais qu'en le prenant sur les directeurs, on pouvait financer quelques petits projets par ci et par là.Laurent de Montredon a écrit :Monsieur Vueling je vous l'ai dit, le code économique tel que vous le proposiez à l'origine ne convenait pas et il ne convient toujours pas car il nous met à dos une immense partie de la fonction publique et effectivement, je partage cet argument qui s'oppose à vous : la Frôce est en bonne santé économique.
- Laurent de Montredon
Vous préconisez des mesures d'exemplarité et non de fond monsieur Vueling. On ne peut pas grapiller quelques sous sur des salaires et vouloir concrétiser des projets ailleurs, même petits. C'est pour cela que je pense qu'il faut garder les fonctions qui donnent l'exemple.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent