Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.

Maxime Dellas
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.

Message par Maxime Dellas »

Ah mais tu peux continuer à lui tirer dessus tant que tu veux ...
Aux prochaines législatives, on tentera de faire un gouvernement dans RDS. Sauf si Cypher devient leurs Président ...
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Joseph Vossen »

Laurent de Montredon a écrit :Je suis content que votre choix se porte sur moi.
En effet, j'ai conservé des relations, disons, cordiales, avec Salinovitch. Peut être cela sera-t-il plus facile. Et encore, je me souviens de certains débats assez remuants.

Bref. Je pense donc me présenter, vu que je fais l'unanimité et au RDS et ici même.
J'ai quelques questions :
Benjamin serais-tu partant pour un poste de ministre ?
Joseph es-tu motivé pour un poste quelconque ?
Idem pour Maxime !
Et si Dominique nous croise, l'est-il aussi ?
Je le suis, Laurent! Merci de ta confiance.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Faire un gouvernement sans RDS sera impossible.
Agir ainsi serait signer la mort de la gauche au pouvoir.

Je prends note de vos réponses Joseph et Maxime.

Benjamin,
Je redoute le choix que tu es en train de faire. J'espère que tu reviendras dessus très vite car la FDF a besoin de son fondateur.
Quant à ton attitude face au RDS, tu pourras toujours continuer à casser du sucre sur le dos de Salinovitch si cela te chante.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Je reste ferme Laurent. La FDF est libre. Mais je ne participerai pas a un Gouvernement avec le RDS.

J'avais annoncé la même chose avec Madarjeen et les électeurs s'en sont rappelé en élisant fortement la FDF aux élections suivantes.

De plus, je le dis et je le répète, si la gauche perd face à la droite, ce n'est pas la faute ni de la FDF ni du REC, mais uniquement du RDS. La goutte d'eau qui à fait déborder le vase en est la preuve.. " Nous allons retourner aux elections " --> " Retournons-y ". A+B.
Image
Daniel Faraday

Message par Daniel Faraday »

Salinovitch est un idiot de première, c'est d'ailleurs lui en grande partie qui m'a fait baissé l'envie de continue ma tache de ministre et je suis entièrement d'accord avec Benjamin et la décision qu'il a prise !
Benjamin McGregor

Pourquoi tu n'a pas démissionné comme Luke alors ?

Au passage, Luke, bonne décision. Sage et posée.
Image
Daniel Faraday

C'est en cours ! ;) Là je viens de quitter la salle en plein conseil des ministres ! ;)
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Bien ...
Alors je vais vous expliquer ce qui va se passer puisque vous semblez tous très fiers d'avoir claquer la porte du gouvernement.
Il va se passer que vous allez tous vous congratuler. Vous allez vous trouver très intelligents d'avoir eu ce courage, la presse va en parler, la gauche va trembler, la droite va se frotter les mains mais, à terme, il n'y aura pas trop de problème.
Et puis le temps va passer et il va falloir faire une vraie alliance avec nos amis de gauche.
Et là on aura toujours notre fierté, notre courage mais la droite passera. Et chacun renverra la responsabilté de la défaite sur l'autre car jamais le RDS ne reconnaîtra sa faute. Et du coup, nous n'aurons rien gagné par contre nous aurons tout perdu ! Car elle est là la réalité !

Il faut garder le pouvoir, il faut continuer de l'exercer quitte à évincer peu à peu Salinovitch mais surtout pas agir comme nous le faisons en ce moment !
Je vous le dis tout net, si vous persistez dans votre attitude, je démissionnerai également et je ne me présenterai pas au poste de premier ministre.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Benjamin McGregor

Laurent, les ministres démissionnaires actuels démissionnent du Gouvernement Salinovitch. Un autre Gouvernement avec toi à la tête, ces ministres reviendront et puis tu vois bien que Maxime Dellas, Joseph Vossen, Jonathan Vueling, Natalia Fevernova, ou encore mon épouse sont près pour la bataille et ne laisseront pas passer la droite.

Par contre, je te signale que tu es le mieux placer pour évincer Salinovitch alors il est temps de lui faire comprendre cela.

HRP:
Pour le reste, une alliance avec " nos amis " de gauche du REC est toujours possible pour mon personnage principal, McGregor, mais en aucun cas avec nos ennemis du RDS. Des amis ca ne posent pas d'ultimatum ou de conditions impossibles, ca fait tout pour que le pays marchent au mieux dans un esprit de dialogue et non pas de suspicion continuelle !
La GPC à été plus productive que le RDS ! Et je te signale que travailler avec qlqun qui te répète toujours toujours toujours et toujours " au nom de la solidarité gouvernementale " et par conséquent amène un climat d'insinuation exécrable, c'est impossible.

Alors s'il faut aller dans l'opposition, j'irai. Et ce ne sera pas de ma faute, mais bien de celle du RDS exigeant. Qu'ils analyses leurs résultats et leurs influences et ils verront qu'ils sont les fautifs.
Image
Daniel Faraday

D'un côté, je me demande si Milon ou Harper ne serait pas mieux que Salinovitch !
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »