Quelqu'un pourrait-il se charger de récolter des infos sur le Tour de France ? Genre distance (km), étapes, durée (jours), nombre de coureurs, nombre de côtes (montagnes), récompenses pour les vainqueurs... Ça nous fournirait une base de départ à partir de laquelle bosser. Ensuite, il faudra définir les étapes et le trajet, puis faire une carte. On peut s'adresser à URBA pour ça je pense ou faire un appel d'offres public.
Concernant le tour de Frôce, nous ne pouvons qu'inventer car il est impossible de coller au "Tour de France" étant donné que nous sommes beaucoup plus petit! Je propose donc entre 5 et 10 villes candidates! Concernant les cyclistes, il faut voir si on fait une course RP ou HRP et donc si tout les citoyens peuvent y participer!
Maire de Farelle Trésorier et Vice-Président du RSE Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Se baser sur le Tour de France ça pourrait nous aider mais il faudra revoir les chiffres à la baisse!
Pour les étapes, on pourrait commencer par 10 étapes, avec des villes étapes bien entendue. Pour les sélectionner, il faudrait qu'elle dépose une candidature, sachant qu'il faut des villes ou il y a de la montagne etc...
Avons nous une carte relief de la Frôce?
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Effectivement, quelqu'un peut-il demander à l'INSEEF où je m'en charge? Concernant les villes candidates, avant tout il faut en proposer les critères d'adhésions et le nombre exacte de villes participantes! Qu'en pensez-vous?
Maire de Farelle Trésorier et Vice-Président du RSE Président de la Fédération Frôceuse de Kayak