Message au Secrétaire d'Etat (copie envoyée aux principaux organes de presse du pays).
Monsieur le Secrétaire d'Etat Vueling, absolu débutant en politique sur le plan national, confirme aujourd'hui les pires craintes. Pas une seule initiative, pas le moindre projet ni la moindre trace d'une quelconque communication. Rien. Le vide absolu.
Vueling compte-t-il montrer un signe de vie, ou va-t-il se contenter d'empocher un salaire à ne rien foutre du tout?
Message au Secrétaire d'Etat
- Zénodore du Plessis
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Message au Secrétaire d'Etat
Je ne peux pas proposer aux citoyens Frôceux quelque chose dont je ne connais pas le prix ! Si l'INSEEF ne me donne pas des chiffres, je ne peux pas proposer de projet. Cependant, il est vrai que j'aurai pu agir vite, comme le font les politiciens avec une politique politicienne, mais je prend mon temps, et je veux assurer de bons projets pour nos concitoyens.
Je vous ferai signaler une chose, vous êtes député, et vous ne faite rien non plus.
Je vous ferai signaler une chose, vous êtes député, et vous ne faite rien non plus.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
- Laurent de Montredon
Re: Message au Secrétaire d'Etat
Les services du ministre Laurent de Montredon, qui vient d'investir les lieux, annonce la fermeture de cette discussion et permettra à chacun de s'exprimer dans une salle spécialement dédiée.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent