[www.yevguenim.fc]Réactions

Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: [www.yevguenim.fc]Réactions

Message par Daniel Faraday »

Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre M. Salinovitch, j'ai simplement signalé mon désaccord sur ce projet ainsi que la pertinence de vos réponses !
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

J'aime être la star de votre blog. Je note que votre préoccupation du moment est mon humble personne, ce n'est que trop d'honneur. Quand à votre interprétation de mes propos sur les maires, je vous en laisse maître, puisqu'il ne s'agit pas de retirer une prérogative pour la nomination mais de réfléchir sur la sanction des maires absents. Mais la réflexion et vous, cela fait visiblement trois.

Sur ce M. Makhno je vous laisse, j'ai du travail, je ne suis pas, moi, un commentateur professionnel.
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Daniel Faraday a écrit :Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre M. Salinovitch, j'ai simplement signalé mon désaccord sur ce projet ainsi que la pertinence de vos réponses !
C'est ce que j'ai souligné Daniel, ne t'inquiète pas.
Hugo Salinovitch a écrit :J'aime être la star de votre blog. Je note que votre préoccupation du moment est mon humble personne, ce n'est que trop d'honneur. Quand à votre interprétation de mes propos sur les maires, je vous en laisse maître, puisqu'il ne s'agit pas de retirer une prérogative pour la nomination mais de réfléchir sur la sanction des maires absents.
De facto, si. C'est même de cette manière que l'a ressenti Quineault, à la vue de sa réponse.
Hugo Salinovitch a écrit :Sur ce M. Makhno je vous laisse, j'ai du travail, je ne suis pas, moi, un commentateur professionnel.
Justement, le peuple entier aimerait vous voir au travail, monsieur le commentateur de mon blog.
Amelia Velasco

Message par Amelia Velasco »

A propos du dernier article sur Salinovitch

Les salaires de VPM et de Ministre ne sont évidemment pas cumulables. Ce qui, en soit, appuie peut-être encore davantage la théorie de M. Makhno sur le profit que M. Salinovitch chercherait à faire sur le dos du système...
Hugo Salinovitch

J'aime être la star de votre blog M. Makhno. Je comprends que Yev, l'ancien, n'accepte pas de voir d'autres, de surcroît issu des milieux populaires exercer des fonctions politiques dans notre République. Notre pseudo-anarchiste national n'est en réalité que le valet de la réaction qui ne supporte pas la critique, encore moins l'action.

En quelques jours au gouvernement, j'ai proposé bien plus que vous le sous-entendez. Je comprends pour le nanti que les questions de sécurité professionnelle, de solidarité vieillesse ne vous concernent pas et ne vous intéressent pas. Vos soit-disant convictions de gauche n'étaient donc qu'un vernis, vite écaillé par l'envie, la jalousie.

Quand à mes salaires, homme de gauche ne veut pas dire forcément pauvre mon cher Yev! Je vous rappellerai que les plus grandes avancées sociales, prenons l’exemple de notre voisin français, ont toujours été mis en place par la gauche mais par des hommes tels que Blum, vrai bourgeois!!

Les salaires permettent de couvrir nos frais et l’exercice de mes fonctions en entraînent énormément. Je ne suis pas moi une crapule qui propose de vendre ses sièges pour arrondir ses fins de mois, suivez mon regard!!

Je rigole vraiment à la lecture de votre torchon qui, encore une fois, ne critique rien sur le fonds politique, car vous ne pouvez rien dire. Alors votre mesquinerie vous conduit à écrire des lignes dignes de Voici. Vous aviez si bien commencé dans votre blog, pour devenir tout simplement un espèce de ramassis écrits dignes de la presse à scandale. Quand est-ce que vous viendrez fouiller dans ma poubelle pour écrire que je mange des enfants?

Quand à vous M. Velasco, retournez à vos procès et laissez ceux qui font de la politique travailler.
Amelia Velasco

Message par Amelia Velasco »

Hugo Salinovitch a écrit :Quand à vous M. Velasco, retournez à vos procès et laissez ceux qui font de la politique travailler.
Puisqu'évidemment ceux qui ne font pas de politique ne travaillent pas c'est bien connu. En plus d'étaler votre propension à vouloir gagner plus que de raisonnable (et de légal !), vous insultez tous les travailleurs de Frôce autres que les politiques, belle mentalité que voila. Enfin nous ne sommes plus à ça près avec vous.

Quand le manque d'arguments et la difficulté à reconnaître ses erreurs fait jour, plutôt que de faire profil bas, M. Salinovitch montre les crocs. Digne d'un adolescent pré-pubère.
Yevgueni Makhno

Hugo Salinovitch a écrit :J'aime être la star de votre blog M. Makhno.
Tu te répètes camarade.
Hugo Salinovitch a écrit :Je comprends que Yev, l'ancien, n'accepte pas de voir d'autres, de surcroît issu des milieux populaires
Ancien ? Je suis plus jeune que toi ! Et le milieux n'a rien à voir. Je viens d'un milieu modeste, famille d'immigrés.
Hugo Salinovitch a écrit : Notre pseudo-anarchiste national n'est en réalité que le valet de la réaction
Non, je crois que tu ne sais manifestement rien. En vérité tu n'as jamais rien su. Tu uses de mots dont tu n'as aucune connaissance, comme anarchiste par exemple, ou encore réaction. Mais je peux te parler d'Etat providence, toi, le "ténor" de la gauche. C'est notre différence: le savoir.

Hugo Salinovitch a écrit :qui ne supporte pas la critique, encore moins l'action.
A vrai dire, la partie réaction du blog sert justement à critiquer. Si je n'aimais pas la critique, je n'en aurai pas ouvert. Quant à l'action, ça me fait bien rire. La racaille gouvernementale se touche, et en plus réclame l'argent !
Hugo Salinovitch a écrit :En quelques jours au gouvernement, j'ai proposé bien plus que vous le sous-entendez.
Ah bon ? Qu'en est-il ? Parce que j'ai écris un article, quand même. Et je ne vois que peu de chose au regard de vos contemporains.
Hugo Salinovitch a écrit :Je comprends pour le nanti
On frole la diffamation. Môsieur le casseur d'emploi.
Hugo Salinovitch a écrit :que les questions de sécurité professionnelle, de solidarité vieillesse ne vous concernent pas et ne vous intéressent pas.
Comment cela ? Bien sûr. Daniel Faraday a appuyé mon point de vue sur ce projet de loi minable visant à détruire le CDD. Hassan Usseglio en a fait de même. Revoyez votre copie, votre collègue vous dit qu'il n'est pas d'accord, et deux citoyens vous rappellent à l'ordre. Votre projet de loi merdique ne fait qu'ensuquer le travailleur qui a besoin de ce CDD. Et la forme que tu lui as donné, en ne prenant en compte que la durée maximale va précariser encore plus les travailleurs sous CDD et l'économie frôceuse. Beau tour de passe-passe, tu as pondu un projet de loi histoire de faire semblant de bosser. Avec en prime la non-lecture préalable du texte sur lequel tu aurais dû t'appuyer. Alors travail de documentation approchant de zéro, du coup c'est un projet de loin fait à la va-vite qui ne ressemble à rien.
Hugo Salinovitch a écrit : Vos soit-disant convictions de gauche n'étaient donc qu'un vernis, vite écaillé par l'envie, la jalousie.
Je suis Républicain. On ne peut pas être républicain et de droite. Alors moi je ne suis pas une raclure qui va à gauche parce que faire du social c'est cool et que ça donne une image de type sympathique. Je me fous de la sympathie. Pour reprendre Asimov, je m'appuie sur ce fait: "Ne laisse jamais des principes d'ordre moral t'empêcher d'accomplir ce qui est juste". Ca veut dire que je ne vais pas me soumettre à une doxa si elle est injuste.
Quant à toi, tu te réclames de la doxa, mais tu la trahis, pas pour l'améliorer ou en tirer ce qu'il y a de juste, mais uniquement parce que tu n'y connais rien. C'est ta betise qui te bouffe.
N'oublie pas aussi une chose: le parti sur lequel tu es assis avec ton score soviétique, c'est moi qui l'ai monté.
Hugo Salinovitch a écrit :Quand à mes salaires, homme de gauche ne veut pas dire forcément pauvre mon cher Yev!
Tout à fait. Je pensais juste qu'à gauche on était intègre. Manifestement je me suis trompé.
Hugo Salinovitch a écrit :Les salaires permettent de couvrir nos frais et l’exercice de mes fonctions en entraînent énormément.
C'est ça bien sûr, en fait c'est la soif de pouvoir qui entraîne le besoin d'argent. L'inverse était plus cynique mais plus méritant.
Hugo Salinovitch a écrit : Je ne suis pas moi une crapule qui propose de vendre ses sièges pour arrondir ses fins de mois, suivez mon regard!!
La crapule c'était Bernin. Alors démissionne de tes postes. Ou demande à ce que tes salaires ne soient pas tous versés. Ou prouve au peuple que tu mérites tout ces cumuls.
Hugo Salinovitch a écrit :Je rigole vraiment à la lecture de votre torchon qui, encore une fois, ne critique rien sur le fonds politique, car vous ne pouvez rien dire.
Car il ne se passe rien. C'est surtout ça. Il ne se passe nul, walou, que dalle.
Hugo Salinovitch a écrit : Alors votre mesquinerie vous conduit à écrire des lignes dignes de Voici. Vous aviez si bien commencé dans votre blog, pour devenir tout simplement un espèce de ramassis écrits dignes de la presse à scandale.
Ca fait quoi de se regarder dans une glace ? La malhonnêteté quotidienne, ça t'empêche pas de dormir, de cumuler autant de salaires alors que des gens vivent dans des cartons ?
Hugo Salinovitch a écrit :Quand est-ce que vous viendrez fouiller dans ma poubelle pour écrire que je mange des enfants?
[/quote]

Ce serait le cas que ça ne m'étonnerait même pas.
Pierre Hêtre

Message par Pierre Hêtre »

Yevi, distinguez vous en ne parlant pas à cet homme si vulgaire. Voyons, vous valez cent fois cet incongrue amas d'idées nauséabondes. S'il mange des enfants ? Parbleu ! Oui, mais oh que oui ! Avec de la chance, il avouera même Hiroshima.
Yevgueni Makhno

Toi, t'es nul. Retourne gérer ton entreprise.
Hugo Salinovitch

Tu te répètes camarade.
Tout comme toi, mais soyons clair, je ne suis pas ton camarade!

Ancien ? Je suis plus jeune que toi ! Et le milieux n'a rien à voir. Je viens d'un milieu modeste, famille d'immigrés.
Ancien en politique Yev. Et bravo pour les idées préconcues, immigré ne veut pas sire modeste.
Non, je crois que tu ne sais manifestement rien. En vérité tu n'as jamais rien su. Tu uses de mots dont tu n'as aucune connaissance, comme anarchiste par exemple, ou encore réaction. Mais je peux te parler d'Etat providence, toi, le "ténor" de la gauche. C'est notre différence: le savoir.
Oui, oui je te l'ai déjà dis, toi tu es beau, tu sais tout. Dans le genre auto-satisfaction, tu mériterai la Légion d'Honneur!! Sinon, revois ta copie sur l'Etat providence et le libéralisme.

A vrai dire, la partie réaction du blog sert justement à critiquer. Si je n'aimais pas la critique, je n'en aurai pas ouvert. Quant à l'action, ça me fait bien rire. La racaille gouvernementale se touche, et en plus réclame l'argent !
Non elle sert à te faire mousser....
Comment cela ? Bien sûr. Daniel Faraday a appuyé mon point de vue sur ce projet de loi minable visant à détruire le CDD. Hassan Usseglio en a fait de même. Revoyez votre copie, votre collègue vous dit qu'il n'est pas d'accord, et deux citoyens vous rappellent à l'ordre. Votre projet de loi merdique ne fait qu'ensuquer le travailleur qui a besoin de ce CDD. Et la forme que tu lui as donné, en ne prenant en compte que la durée maximale va précariser encore plus les travailleurs sous CDD et l'économie frôceuse. Beau tour de passe-passe, tu as pondu un projet de loi histoire de faire semblant de bosser. Avec en prime la non-lecture préalable du texte sur lequel tu aurais dû t'appuyer. Alors travail de documentation approchant de zéro, du coup c'est un projet de loin fait à la va-vite qui ne ressemble à rien.
Oui, 2 personnes ne sont pas d'accord alors je devrais revoir voir enlever mon pojet, il y a rien à redire, question conviction vous êtes vraiment fort!! Et vos propos atteste de votre méconaissance totale du monde du travail et de la condition des travailleurs!!
Je suis Républicain. On ne peut pas être républicain et de droite. Alors moi je ne suis pas une raclure qui va à gauche parce que faire du social c'est cool et que ça donne une image de type sympathique. Je me fous de la sympathie. Pour reprendre Asimov, je m'appuie sur ce fait: "Ne laisse jamais des principes d'ordre moral t'empêcher d'accomplir ce qui est juste". Ca veut dire que je ne vais pas me soumettre à une doxa si elle est injuste.
Quant à toi, tu te réclames de la doxa, mais tu la trahis, pas pour l'améliorer ou en tirer ce qu'il y a de juste, mais uniquement parce que tu n'y connais rien. C'est ta betise qui te bouffe.
N'oublie pas aussi une chose: le parti sur lequel tu es assis avec ton score soviétique, c'est moi qui l'ai monté.
Non tu es une raclure qui va à gauche car il ya avit de la place! Tu n'as jamais rien proposé depuis que je te connais quelque chose de gauche!! Je n'ai aucune lecon à recevoir d'une personne qui passe sont temps à se mousser...La preuve: moi j'ai monté un parti! Bravo, tu es fort, tu mérites encore une médaille. Moi j'essaye de le faire vivre, tu sais le parti que tu as trahi justement et que tu as essayé de faire couler avec Bernin. Encore la preuve de tes convictions.
La crapule c'était Bernin. Alors démissionne de tes postes. Ou demande à ce que tes salaires ne soient pas tous versés. Ou prouve au peuple que tu mérites tout ces cumuls
.

Les crapules étaient l'acheteur et le vendeur.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »