[www.yevguenim.fc]Réactions
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Re: [www.yevguenim.fc]Réactions
Commentaire :
Ce blog est une pâle copie du mien à ceci près qu'il a été créé bien avant les Coulisses de la République.
J'apprécie la plume acerbe et le ton sarcastique tout comme je m'étonne des critiques qu'il distribue gratuitement à la gauche comme des petits pains.
Je remercie évidemment Yevgueni de m'avoir remplacé pendant mon absence, ce blog est excellent. Mais la qualité du blog ne change rien à la qualité de l'homme.
Ce blog est une pâle copie du mien à ceci près qu'il a été créé bien avant les Coulisses de la République.
J'apprécie la plume acerbe et le ton sarcastique tout comme je m'étonne des critiques qu'il distribue gratuitement à la gauche comme des petits pains.
Je remercie évidemment Yevgueni de m'avoir remplacé pendant mon absence, ce blog est excellent. Mais la qualité du blog ne change rien à la qualité de l'homme.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
- Yevgueni Makhno
A ceci près que le mien est tout à fait meilleur de par la qualité de réflexion et la largesse d'esprit adoptée à l'encontre de tous les représentants du pouvoir, qu'il soit politique ou pseudo-journalistique.
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
Sans doute vrai. Mais je suis militant et je n'ai pas le loisir d'être indépendant de tout parti politique pour m'accoutumer aux principes de l'objectivité. Mon blog milite, il y a des idées qui s'y diffusent et tout ceci est assumé. Je ne vais pas mentir en disant que je ne défends pas mon parti parce que c'est exactement ce que je fais. Eh oui, je ne fais pas du journalisme.
Hormis cela, je sais ce que vous me reprochez Yevgueni, mais à force de me tenir rigueur de mes opinions bien marquées en prétextant l'absence de remise en cause, vous m'empêchez d'en avoir. Voudriez-vous que je me taise et que je dise que ce qui est débité par le PLC et la GPC est merveilleux dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Non je ne le fais pas et je ne le ferais pas.
A titre d'info, je sais aussi douter et me remettre en question. Vous n'avez pas le monopole de la réflexion critique.
Hormis cela, je sais ce que vous me reprochez Yevgueni, mais à force de me tenir rigueur de mes opinions bien marquées en prétextant l'absence de remise en cause, vous m'empêchez d'en avoir. Voudriez-vous que je me taise et que je dise que ce qui est débité par le PLC et la GPC est merveilleux dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Non je ne le fais pas et je ne le ferais pas.
A titre d'info, je sais aussi douter et me remettre en question. Vous n'avez pas le monopole de la réflexion critique.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
- Yevgueni Makhno
Je n'ai jamais demandé cela. De facto tu es de droite. Indéniablement tu milites, puisqu'en le répétant tu ne fais qu'enfoncer à nouveau une porte ouverte. Un peu comme Derevet. Par contre, maintenant que tu avoues que tu ne fais pas du journalisme, je n'ai plus à tenir rigueur de ton positionnement. Inch'Allah.
- Louis Derevet
- Non inscrit sur les listes électorales
Pourquoi ne proposes-tu pas à McGregor de te laisser sa place, si tu as plus de talents que lui ?
Tu sais, la tâche de PM est dure ...
Tu sais, la tâche de PM est dure ...

Louis Derevet
Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
- Yevgueni Makhno
J'ai demandé, mais on me l'a refusé. J'ai pas assez d'amis en politique.
- Louis Derevet
Et une place de Ministre ou de Secrétaire d'Etat, afin de leur montrer ce qu'est la politique selon toi ?

Louis Derevet
- Yevgueni Makhno
Je ne suis pas une nature à quémander un travail, à le mendier. Si le peuple a besoin de moi, j'irai.
- Louis Derevet
Bien ... Alors bonne continuation.

Louis Derevet
-