Dépénalisations
- Igor Wronzoff
Dépénalisations
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la dépanalisation des choses suivantes :
- Inceste
- Rapport sexuel avec un animal
- Possession de substances illicites
- Inceste
- Rapport sexuel avec un animal
- Possession de substances illicites
- Mike Harper
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Dépénalisations
Ca m'a fait presque autant rire que la loi sur le suicide du ministre de la Justice. Vous n'ëtes pas sérieux j'espère ? L'inceste est la chose la plus ignoble qu'il puisse exister ! Et vous m'expliquez au nom de quoi on légaliserait les rapports sexuels humain/animal ? On parle là de zoophilie, le rôle de l'homme n'est de coucher avec des animaux. Un pigeon ne se reproduit pas avec un lapin à ce que je crois, un être humain ne doit se reproduire avec une espèce animale. J'en appelle à votre intelligence monsieur, je ne comprends pas pourquoi vous ouvrez les deux premiers sujets.
Sinon pour ce qui est de la drogue, je suis opposé à la vente, a la détention et à la consommation. Mais c'est un débat récurrent dans les campagnes électorales, donc je ne sais pas pourquoi nous remettons ça sur la table aujourd'hui.
Sinon pour ce qui est de la drogue, je suis opposé à la vente, a la détention et à la consommation. Mais c'est un débat récurrent dans les campagnes électorales, donc je ne sais pas pourquoi nous remettons ça sur la table aujourd'hui.
- Igor Wronzoff
Bien sur que c'est ironique !
En revanche, le premier ne l'est pas !

En revanche, le premier ne l'est pas !

- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Pff... ridicule !
-
Dans l'optique ou Du Plessis ne serait pas condamner, je pense qu'il faudra rendre légal les rapports entre animeaux et hommes.
Les gays étant considérés comme des chèvres.
Les gays étant considérés comme des chèvres.

- Igor Wronzoff
Au regard de pourquoi la justice condamne aujourd'hui, je trouverais ça presque normal !
- Louis Derevet
Dépénaliser l'inceste ? Non, les Frôceux ne sont pas incestes ni consanguins !
Dépénaliser la zoophilie ? Je soutient le discours de Monsieur Harper quand à ce sujet !
Dépénaliser la drogue et les substances illicites ? Mon Dieu, le Ministre de la Santé serait là, vous seriez littéralement massacré sur place, mon pauvre !
Dépénaliser la zoophilie ? Je soutient le discours de Monsieur Harper quand à ce sujet !
Dépénaliser la drogue et les substances illicites ? Mon Dieu, le Ministre de la Santé serait là, vous seriez littéralement massacré sur place, mon pauvre !

Louis Derevet
Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
- Igor Wronzoff
Euh, c'était une blague mon cher ! 
Je suis fermement opposé à ces idées ! C'est une forme d'ironie pour ce pourquoi on condamne aujourd'hui !

Je suis fermement opposé à ces idées ! C'est une forme d'ironie pour ce pourquoi on condamne aujourd'hui !
- Louis Derevet
Bah, vous savez, comme je vous l'ai dis dans votre autre débat sur les religions, la société avance ... La Justice aussi, et on condamne pour ce qui est proscrit dans la nouvelle société. 

Louis Derevet
Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
- Mike Harper
- Citoyen électeur
Vous savez Monsieur Wronzoff, l'ironnie a du mal à passer car on ne serait même pas étonnés que certains en Frôce nous proposent un texte de loi autorisant la zoophilie. Franchement, c'est tout à fait plausible qu'un jour quelqu'un nous ponde cela. C'est d'ailleurs assez triste que moi qui ait plutôt de l'humour ai tout de suite pensé à un réel débat. Que voulez-vous, je m'attends à ce qu'un politicien vienne nous expliquer une fois les biens faits de ce genre de choses.